Voix de synthèse pour GO 5200 WIFI — TomTom Community

Voix de synthèse pour GO 5200 WIFI

Paul B.Paul B. Messages: 2 [Apprentice Traveler]
bonjour

je suis confronté au même problème que certains sur ce forum, je viens d'acheter un Go 5200 et impossible de trouver une voix de synthèse en français (lecture des noms de rues), je ne dispose que de Jacques et Catherine comme voix enregistrées et ça me déçoit beaucoup d'autant plus que sur mon ancien Go Live 1005 les voix de synthèse étaient présentes et l'annonce en français des noms de rues étaient franchement top, j'achète un modèle 4 ans plus récent et là plus rien... pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît et me mettre à disposition par mise à jour, si je ne me trompe, la seule voix possible de synthèse en français pour Go 5200 à savoir Thomas (si j'ai bien consulté votre forum) en attendant une future voix féminine de synthèse?
Merci de votre collaboration
A++
Paul

Réponses

• nabunabu Messages: 12,971 Superusers
    Bonjour @Paul B.

soyez patient jusque la fin du Weekend Notre Modérateur feras le nécessaire pour vous attribuer la voix manquante
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Paul B. et bienvenue sur le forum TomTom,

Je suis navré d'apprendre votre mésaventure.

J'ai pu vous ajouter la voix de Thomas et vous allez pouvoir la télécharger sur votre GPS, cette nouvelle voix vous sera proposée en mise à jour.
    Concernant la voix féminine de synthèse, on l'attends tous mais malheureusement je n'ai reçu aucun retour concernant cela.

Je vais tenter de relancer nos équipes, mais ils m'ont expliqué que la majorité des utilisateurs préfère une voix masculine de guidage et c'est pourquoi la voix de synthèse est disponible qu'en version masculine.

Bonne continuation et bonne route ! :)
  • Paul B.Paul B. Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,
    un tout grand merci à nabu et silver surfer pour leur disponibilité et leur professionnalisme lors du congé d'ascension, franchement les gars c'est grâce à vous que l'image d'une marque se forge sa clientèle, vous avez fait fort, je viens d'allumer mon go 5200 et la mise à jour comprenant la voix de synthèse Thomas était, comme promis, disponible, je l'ai téléchargée et miracle, tout est nickel, je suis vraiment content, quel service après-vente, autant je suis le premier à râler quand ça ne va pas, autant je suis toujours le premier à dire aussi que quand c'est top, c'est top et là, c'est le cas!
    continuez comme ça!!
    A++
    Paul
    Bonjour @Paul B.

Merci du retour moi j'y suis pour rien c'est le Modérateur qui a tout fait

Bon Weekend Bonne Route

471e1a98-3308-4d5e-a134-4f70aee37fe8.png
    la réponse c'est a lui que vous auriez du l'attribuer
  • Mouil71Mouil71 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    bonjour

Je suis confronté au même problème que bon nombre de personne. Je viens d'acheter un Go 5200 et impossible de trouver une voix de synthèse en français (lecture des noms de rues), je ne dispose que de Jacques et Catherine comme voix enregistrées. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît et me mettre à disposition par mise à jour, si je ne me trompe, la seule voix possible de synthèse en français pour Go 5200 à savoir Thomas (si j'ai bien consulté votre forum) en attendant une future voix féminine de synthèse?
    Merci de votre collaboration
    A++
    Bonjour
    attendre le passage de la Modération ou du SAV
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Mouil71 et bienvenue sur le forum,

La voix de Thomas a été assignée à votre GPS.
    Elle devrait être disponible.
    Nous espérons tous une voix féminine de synthèse mais ce n'est pas d'actualité encore, peut-être espérant le par la suite.

Bonne journée
  • tomtom520tomtom520 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Bonjour ,
    J'ai le meme problème.. je viens d'acheter le Tomtom GO 520 mais celui-ci dit qu'aucune voix de synthèse n'est disponible pour la langue française...
    J'ai tout actualisé mais je ne trouve pas la voix de synthèse de Thomas pour régler le problème.
    Que puis-je faire pour régler le problème?
    Merci d'avance pour votre aide.
  • ploum115ploum115 Messages: 4,853 Superusers
    nabu a écrit: »
    Bonjour
    attendre le passage de la Modération ou du SAV

bonjour, voilà ce que à quoi il va falloir attendre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.