Cartographie à vie — TomTom Community

Cartographie à vie

Bonjour,
En regardant sur les sites de ventes de gps. Maintenant les tomtom sont vendus avec mise à jour cartographie gratuite à vie. Je ne comprends pas j ai acheté mon gps start 25 europe en 2013 (car mon ancien m a laché en vacances d'été) et je dois payer pour la mise à jour des cartes, c'est lamentable. Pourquoi ne pas avoir appliquer cette modification à tout le monde??? En février 2019 je fais un voyage au canada je dois acheter ma carte du canada c est normal je ne l ai pas sur mon gps. Je me demande si finalement je la prendrai chez tomtom car que dois je faire de mon gps? Quand je vois le prix des gps maintenant et le prix de la carte europe il vaudrait presque mieux en racheter un et essayer de revendre celui que j ai. C'est clair que si je prends l option de racheter un gps je change de marque.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,500
    Superusers
    Bonjour

cartes a vie signifie que la cartes de votre GPS très certainement l’Europe seras mise a jours a vie du GPS

il y avait deux sortes de start 25 europe les normaux et les start 25 europe M

en ce qui concerne l'achat de la carte du canada votre GPS n'est pas un GPS Monde dont achat de carte nécessaires

Europe c'est europe si demain vous allez en Afrique vous achèterez la carte

Achetez direct un Monde vous pourrez voyager
  • TOaTOa Messages: 0
    Staff
    Bonjour mike37 et bienvenue sur le forum TomTom,

Ce n'est pas l'ensemble des GPS qui comporte une cartographie monde à vie, le Start 42/52/62 est un modèle très récent et pourtant ce n'est que la cartographie Europe qui est inclus à vie et il faudra passer commande pour la carte du Canada, tout comme pour votre modèle.

En tout cas, si jamais vous changez d'avis et que vous souhaitez racheter un TomTom, sachez que nous pouvons vous offrir un bon réduction de -25%. N'hésitez pas à me répondre et je vous le ferai parvenir par message privé.

Bon week end
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.