Impossibilité d'utiliser ma carte europe — TomTom Community

Impossibilité d'utiliser ma carte europe

sbottinellisbottinelli Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour,

Je possède 2 cartes sur mon GPS : France (origine) + Europe et lorsque je veux maintenant revenir à la carte europe sur le GPS, j'obtiens un message d'erreur : vous ne pouvez pas utiliser la carte sur ce gps : western_europe-19.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Stéphane B.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,516
    Superusers
    bonjour

pardon mais la j'ai pas tout compris

TomTom GO 520 Version logicielle 9.510 Version de carte 8.15
  • sbottinellisbottinelli Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    J'ai une carte Western Europe en version 815.2003 sur mon TomTom GO 520 que je n'arrive plus à utiliser (voir l'erreur dans mon message ci-dessus).
    Superusers
    un go 520 donc un super ancien et la carte aussi au moins 10 ans

vous avez pas une sauvegarde de votre carte un peu plus ancienne pour la mettre a la place

dans votre dossier documents TomTom il y a le dossier internal il doit y avoir les deux cartes
  • sbottinellisbottinelli Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    non mon pc a changé récemment donc plus de sauvegarde.

PS : il a peut être dix ans mais il fonctionnait jusqu'à lors très bien !
    Superusers
    sans sauvegarde on peut pas vous aider je suis sur qu'il fonctionnait très très bien j'en ai des GPS qui ont dix ans et qui fonctionne nickel mais ne sont plus pris en charge par TomTom donc on peut pas leur demander de nous aider

ché pas moi envoyez une image de l'arborescence de votre appareil ou de votre carte que l'on visionne si il n'y a pas un dossier qui s'est glissé a l'intérieur (((c'est arrivé dernièrement sur un carminât un dossier a glissé le GPS ne fonctionnait plus du tout on a viré le dossier et c'est repartit
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.