XL LIVE IQ ROUTES reste bloqué sur "nom et adresse du propriétaire"

JocyJocy Messages: 2 [Apprentice Traveler]
11 janv. modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Bonjour,

J'ai un TomTom XL Live Edition IQ routes Europe 42 pays, je ne trouve pas les autres renseignements désolée :rolling_eyes:
Je m'en suis servie pour rouler hier matin et en repartant dans l'après-midi, celui-ci a décidé de rester bloqué sur l'identifiant.
Il s'est allumé correctement, bien qu'il n'y ait pas eu le son habituel de démarrage ... la mise en garde de sécurité, j'ai cliqué sur "continuer" et sur la page suivante - Ce périphérique appartient à: .... au moment de cliquer sur "continuer" plus rien ... le cadran de cette touche changeait bien de couleur et devenait bleu comme à l'accoutumée, mais ça n'a jamais voulu changer de page :slight_frown:
C'est vrai que je l'ai laissé dans la boîte à gant, il n'a peut-être pas aimé la chaleur, mais ça n'est pas la première fois ...
Je ne sais pas si l'on peut faire un reset? Et si ça existe, est-ce que je ne vais pas perdre toutes les données que j'avais, une MAJ en 2015?
Merci d'avance pour votre aide et vos renseignements
Cordialement
Jocy

Réponses

• nabunabu Messages: 11,681 Superusers
    Bonjour

déjà un reset ça ne peut pas faire de mal extinction complete du gps et appui sur le bouton marche jusqu’au tam-tam
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
  • JocyJocy Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour nabu,

Ok je vais faire ça déjà, merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.