Importer un parcours dans VIA 135M — TomTom Community

Importer un parcours dans VIA 135M

didier9191didier9191 Messages: 6 [Master Traveler]
Bonjour,
J'ai créé un parcours en ligne sur Tomtommydrive, puis synchroniser avec mon appareil... Mais le VIA 135 ne semble pas récupérer le parcours.

Dans l'application MyDriveConnect, j'ai une fonction "gérer le contenu de la communauté", mais je ne peux ajouter que des sons, des pi ...

Une soluce ou astuce ?

Réponses

• nabunabu Messages: 14,452
    Superusers
    Bonjour @didier9191

sur le via 135 en dehors de un départ une arrivée et de 3 passer par vous ne pouvez mettre de parcours préparé par my drive
    Une soluce ou astuce ?
    Si vous voulez des favoris numéroté sont la seule solution pour faire un grand parcours

on va vers le 01_ ..... arrivé a quelques km du point vous faites aller vers 02_ etc etc et vous serez sur de passer par

les meilleurs routes et d’éviter tout centre ville sur votre route c'est super pratique quand on a un passager pour éviter

de manipuler en roulant bien entendu vous seul décidez de l'espace entre chaque 25 km ou 50 ou ..............
  • didier9191didier9191 Messages: 6 [Master Traveler]
    Merci pour votre réponse rapide et sérieuse
    Je comprends votre réponse, et puis-je créer des POI à partir d'un itinéraire type GoogleMaps et/ou .gpx ?
    J'ai été voir sur tomtomax mais c'est pas très clair.
    Superusers
    @didier9191

Absolument avec google maps on peut faire des poi des gpx des itin

c'est très simple ((c'est notre Ami Armand qui m'a appris )))

vous faites jusqu’à disons 25 adresse avec google vous passer le Lien ((de la barre du haut )) par ITN CONVERTER

et vous faites des poi ((exporter vers )) poi itin csv google hart etc etc

La je vous en ai fait une vingtaine a la va vite uniquement avec des coordonnées
    183cff34-bf9c-4466-86ed-7d65c34b6f96.png
  • didier9191didier9191 Messages: 6 [Master Traveler]
    Je croyais y être arrivé ... Mais !
    J'ai donc créé 25 poi pour ensuite créer mon parcours directement sur le VIA.
    Chaque poi représente donc une étape ... Mais mon VIA m'indique que je ne peux mettre que 3 étapes maxi.
    C'est un parcours en 2 roues, je ne me vois pas tous les 3/4km changer ma destination 01, 02, 03 etc.
    Il va falloir que je change de GPS mais ce qui m'allait bien dans celui là c'était justement de pouvoir "gérer depuis la communauté" ...
    Superusers
    C'est un parcours en 2 roues,
    @didier9191

Oui la j'ai pas de remède miracle en voiture c'est bon un favori toute les 50 bornes mais en vélo il faut du Gpx

Bon Weken Bonne route
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.