Accessoires TOM TOM ONE — TomTom Community

Accessoires TOM TOM ONE

PATBEBER59PATBEBER59 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
26 janv. modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Bonjour à tous j'ai un TOM TOM ONE IC :5767A-ONE carte Europe qui vas très bien mais le support avec deux petite railles qui rentre dans le dos de l'appareil et qui se fixe sur la vitre à l'aide de la ventouse et de la patte que l'on actionne pour la prise de celle-ci est HS et je recherche un nouveau support mais je suis allé à NEUROTO et il n'en ont plus et m'on conseillé de commander sur le site mais celui-ci ne possédant pas de questionnaires nous mettant en relations avec un service pièces détachées à qui l'on peut envoyer les références et savoir si on peut commander chez eux cela, je m'en remets aux questions / réponses du site, en vous remerciant par avance PAT

Réponses

• PATBEBER59PATBEBER59 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour et merci nabu pour vos réponses et liens mais je ne trouve pas le mien dans ceux-ci, pour plus de facilité je mets le code barre afin de savoir quel modèle c'est, car je n'ai pas la version de ce GPS TOM TOM ONE en vous remerciant de votre aide afin d'essayer de trouver ce modèle de support cordialement PATBEBER59

Référence: IC : 5767A-ONE

TOM TOM ONE : CODE BARRE C_NO : G13535G00945

fedcea03-5ce2-42fa-a400-9c0043db8cc9.jpg
  • nabunabu Messages: 12,736 Superusers
    Bonjour @PATBEBER59

haaa oui en effet il est pas du tout comme celui que j'avais sur mon one il y a 14 ans dont j'ai toujours le support mais qui ressemble plus a celui en lien que le votre qui m'a l'air super
    Bonjour et Merci nabu

c'est vrai que le mien date de ces moments là aussi, mais j'avais bien trouvé un modèle au royaume unis et cela aurait put être modifié pour mettre la première partie du support pour l'écran mais le vendeur à vraiment tenu à m'envoyer un support que je ne voulais pas car suivant les avis que j'avais lu pas très solide et l'axe sans tenue pour l'écran donc je lui ai envoyé le modèle souhaité avec l'explication qui vas bien et le croquis mais bon il est reparti dans l'autre sens car ce n'était pas ce que j'avais commandé et payé car le prix n'était pas le même, enfin j'espère pouvoir trouver ce modèle car il tient bien à la vitre et le support avec la molette pour tenir l'écran est vraiment bien adaptée pour tenir l'ensemble, en vous remerciant de l'aide ou des renseignements que vous pourriez m'apporter afin de trouver ce modèle de support comme je le mets plus haut, merci à vous et à bientôt Cordialement PATBEBER59
  • nabunabu Messages: 12,736 Superusers
    Bonjour @PATBEBER59

ça va être dur de trouver votre bonheur sur un appareil aussi ancien va falloir bricoler c'est la ventouse qui tient plu je vous souhaite de trouver votre bonheur car moi j(ai pas d'idée

Bonne fin de Journée bonne Route
    Bonjour et Merci nabu,
    c'est vrai qu'il ne me faudrait que la partie ventouse jusqu'à la première molette, le reste je le monte sans problème car il est compatible grâce à la petite roue dentée qu'il y a à l'intérieur du gros support, voilà j'avais trouvé vers ce vendeur anglais mais il voulait à tout prix me vendre un support beaucoup moins solide que celui que j'ai, surtout au vue des avis reçus et donc il a fallu que je lui retourne celui que je ne voulais pas, mais il avait le bon modèle qui est encore sur EBAY en vente car ça doit être un grossiste, mais il ne veut pas accéder malgré plan et explications traduites en anglais ce que je veux, donc obligé de me tourner vers éventuellement un vendeur Français, si comme vous le dîtes très justement pour pouvoir trouver cette partie à moins que quelqu'un en a un qu'il ne se sert plus, en attendant merci pour ce message et bonne continuation à vous, je reste vigilant au cas où une personne pourrait avoir cela Cordialement PATBEBER59
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.