GO 6200 WIFI - Capacité de mémoire et mise à jour — TomTom Community

GO 6200 WIFI - Capacité de mémoire et mise à jour

vapeurixvapeurix Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Je possède un Tom Go 6200 équipé d'origine : une seule carte (Europe), mise à jour radars et Mape Share. Tout est à jour sauf ma carte. La mise à jour de la carte est de 7.81 GB. Dans système, à propos de, je vois qu'il me reste 6.20 GB d'espace disponible. Je me demande si je peux effectuer la mise à jour. L'ancienne version de la carte est-elle automatiquement effacée pour permettre l'installation de la nouvelle version (dans ce cas j'ai l'espace disponible) ou dois-je installer une carte mémoire pour télécharger la nouvelle version ? Pour l'instant mon GPS n'en est pas équipé.

Merci à vous.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,971 Superusers
    faites votre mise a jours qui va écraser l'ancienne
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour vapeurix et bienvenue sur le forum TomTom,

En effet, l'ancienne carte va s'écraser et vous aurez assez d'espace pour installer la nouvelle carte à jour.

Par ailleurs, voici un lien vers le guide d'utilisation de votre GPS pour une meilleure prise en main du produit :
    http://download.tomtom.com/open/manuals/gox20x/html/fr-fr/index.htm#WelcometonavigationwithTomTom-PratoWi-Fi.htm

Bonne continuation :)
  • vapeurixvapeurix Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Merci nabu et Silver Surfer.

Problème signalé comme résolu
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    :thumbsup_tone2:Je suis ravi pour vous et je vous remercie pour votre retour:thumbsup_tone2:

Bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.