Problème synchronisation TomTom Adventurer — TomTom Community

Problème synchronisation TomTom Adventurer

Problème SynchronisationProblème Synchronisation Messages: 7 [Master Traveler]
20 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus a synchroniser ma montre à mon smartphone Galaxie S4.
Normalement lorsque je lance l'appli, elle me demande d'activer ma montre en appuyant vers le bas, puis démarre la synchronisation.

Là, lorsque je lance la synchronisation, elle affiche préparation synchronisation mais s’arrête après quelque seconde et me redemande d'activer ma montre. Et quand je regarde sur l'appli de mon smartphone elle indique dernière connexion : à l'instant.

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour et bienvenue sur le forum TomTom,

Afin de résoudre votre problème notez que l'étape 3 est une des plus importante à effectuer.

1. Désinstaller l'application du téléphone
    2. Aller dans les périphériques Bluetooth du téléphone, cliquez sur le (i) derrière la montre et sélectionner oublier.
    3. Réinitialiser les paramètres réseau du téléphone (Paramètre > General > réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau)
    4. Redémarrer le téléphone
    5. Réinstaller l'application TomTom Sport
    6. Depuis l'heure sur votre montre, allez vers le bas dans téléphone.
    7. Allez à droite sur coupler de nouveau
    8. Ouvrir l'application Sport et cliquez sur démarrer
    9. Sélectionner la montre
    10. Dès que la montre apparait la sélectionner en cliquant dessus
    11. Sélectionner coupler, et entrer le code pin affiché sur la montre

Bonne continuation
  • KSBEKSBE Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour

j'ai le même problème depuis deux jour et j'ai suivi la procédure que vous dériver mais le problème persiste.

Merci de nous proposer une solution.

cordialement,
    Cette manipulation a apporté une solution à la majorité de nos utilisateurs rencontrant ce type de souci.

Si votre problème persiste, veuillez nous préciser le type de smartphone que vous utilisez pour plus d'investigation.
  • KSBEKSBE Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour Silver surfer
    mon téléphone est un iPhone 6S.

J’ai de nouveau effectué la procédure décrite mais le problème persiste

merci de me proposer une solution

cdt,
    Il s'agit de la seule et unique procédure et cela à apporter une solution durable à la majorité des utilisateurs.

Ainsi, je vous invite à reprendre la procédure en respectant bien l'étape 3 qui est primordiale pour résoudre votre souci de connexion.
  • Matt_moiMatt_moi Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Je n ai jamais réussi à synchroniser une activité autre que la natation entre ma montre et mes téléphonesqque j'ai eu (samsung a5 2016, Trekker X3 et aujourd'hui Samsung A8).

J'ai déjà réalisé scrupuleusement la procédure indiquée. Je voudrais savoir si vous pouvez me proposer une autre solution pour resoudre ce problème qui est très embêtant et qui me prive d'une fonctionnalité importante.

Merci,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.