GO 6000 non reconnu sur un mac (mac os high sierra) — TomTom Community

GO 6000 non reconnu sur un mac (mac os high sierra)

bonjour,

j'utilise le cable d'origine du tomtom go 6000 et il n'est pas reconnu sur le mac...
j'ai essayé un autre cable et il n'est pas reconnu.

Comment faire ?

merci

Réponses

• nabunabu Messages: 14,444
    Superusers
    Bonjour

utilisez vous le my drive pour Mac https://www.tomtom.com/fr_fr/mydrive-connect/

faites dérouler la page vers le bas
  • okkokk Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    nabu a écrit:
    Bonjour

utilisez vous le my drive pour Mac https://www.tomtom.com/fr_fr/mydrive-connect/

faites dérouler la page vers le bas
    oui et cela ne fonctionne pas, sur pc et sur un mac aussi.. peut etre que le connecteur du tomtom fonctionne plus comme d'origine...
    Superusers
    Le Mac étant un Ordi de Pro je ne connait pas du tout ces réactions
    Superusers
    sur windows moi j'irais sur le réseau ouvrir le centre et partage et je trouverais mon wifi maison et le réseau de l'appareil

si il n'est pas sur la première page je vais sur la deux (sur la ligne) modifier les paramètres de carte et si je le trouve il peut simplement être désactivé

sur un mac je peut pas vous guider je sait pas faire
  • TOaTOa Messages: 0
    Staff
    Bonjour okk et bienvenue sur le forum TomTom,

Je suis navré d'apprendre votre mésaventure.

Il faudrait essayer sur des ports USB différents pour tenter de résoudre ce problème.
    Vous pouvez également tenter de reinstaller le programme MyDrive Connect pour que le pilote se mette à jour, il peut s'agir d'un problème de pilote qui ne serait pas à jour et qui entraîne un dysfonctionnement pour la communication entre l'appareil et le programme MyDrive Connect.

N'hésitez pas à nous tenir informé.

Bonne continuation et bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.