Bracelet neuf cassé — TomTom Community

Bracelet neuf cassé

Greg45Greg45 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
23 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Bonjour,

Mon bracelet d’origine étant cassé, j’en ai commandé 2 nouveaux samedi 21 Avril 2018 de couleur différente pour pouvoir changer de style de temps en temps.

Malheureusement, je me suis aperçu au premier montage de la montre sur un des 2 bracelets que celui-ci commençait à se déchirer.
Est-il possible de bénéficier d’un échange ?

merci d’avance.

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Greg45 et bienvenue sur le forum TomTom,

Voici le lien vers le formulaire à remplir pour les demandes de bracelets de remplacement :
    https://fr.support.tomtom.com/app/strap_repair

Bonne continuation et bon sport
  • MaillequeulMaillequeul Messages: 54 [Apprentice Traveler]
    Salut,

petit retour sur les bracelets qui se fissurent. Après 8 mois d'utilisation (montre portée H24 en plus des activités sportives), le passant s'est déchiré. J'ai continué à porter ma montre sans et au bout de quelques jours je me suis aperçu que le bracelet commençait à se fissurer.

Je pense lorsque que la montre est portée sans le passant, le bracelet s'accroche facilement, soit à la manche soit à tout ce qui se trouve à proximité du poigné. Du coup, il se tord et cela amorce la déchirure du bracelet.....

Cdlt
  • nkknnkkn Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Greg45 a écrit:
    Bonjour,

Mon bracelet d’origine étant cassé, j’en ai commandé 2 nouveaux samedi 21 Avril 2018 de couleur différente pour pouvoir changer de style de temps en temps.

Malheureusement, je me suis aperçu au premier montage de la montre sur un des 2 bracelets que celui-ci commençait à se déchirer.
    Est-il possible de bénéficier d’un échange ?

merci d’avance.
    Bonjour,

Nous avons acheté 2 montres Tom-tom runner, mon mari et moi.

Je suis à mon 3ème bracelet et mon mari vient d'avoir le même problème.

Je ne comprends pas pourquoi Tom-tom ne réagit pas face à ce défaut de conception.

Des montres qui se chiffrent au-delà de 150€ c'est une vraie catastrophe.

Je regrette amèrement de ne pas avoir choisi Garmin pour le même prix et avec des bracelets qui durent dans le temps et en plus une super lisibilité ce qui n'est pas le cas chez Tom-tom.
    J'oubliais, achat le 12/12/2016 dans la même année 2 bracelets et au moins de juin le bracelet de mon mari en moins de 2 ans...:(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.