Récupérer une course effacée — TomTom Community

Récupérer une course effacée

ManoushManoush Messages: 2 [Apprentice Traveler]
janvier 2019 modifié dans MySports [Connect][Apps][Site]
comment récupérer un fichier de course effacé par erreur? ou trouver la poubelle si elle existe?

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Manoush et bienvenue sur le forum TomTom,

N'hésitez pas à suivre les règles de politesse générales et de glisser des "bonjour" et des "merci", ainsi tout le monde sera content.

Voici le lien pour réexporter des activités dont le téléchargement a échoué :
    https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17623/~/réexportation-des-activités-dont-le-téléchargement-a-échoué

Si vous avez synchroniser l'activité, qu'elle était sur votre compte et que vous l'avez effacé, alors elle sera perdue sans aucune possibilité de la récupérer à nouveau.

Bonne continuation et bon sport
  • ManoushManoush Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, et merci pour votre réactivité ;) Effectivement et malheureusement mes données sont perdues car téléchargées puis effacées par mégarde.... ce serait bien de pouvoir d'avoir une "poubelle" où récupérer ce genre de manip... mais merci encore pour votre aide
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    C'est bien ce que je regrettais, c'est vrai que ça serait mieux si on avait la poubelle avec une option de récupération des fichiers.
    Je ne peux vous garantir que ce sera ajouté dans le futur mais je fais remonter votre commentaire, en vous remerciant pour ce feedback ! ;)

Merci pour votre compréhension
  • Buuble3147Buuble3147 Messages: 8 [Legendary Explorer]
    Bonjour,

je me permets de rebondir sur ce topic car j'ai un souci de synchonisation. J'ai fait une sortie le 31 décembre, mon activité courses était bien enregistrée sur ma montre, mais je n'arrivais pas à la faire afficher sur mon téléphone (android), en ce sens, aujourd'hui, je me suis connecté sur le PC et j'ai synchronisé ma montre. Mais en vain, l'activité n'apparait nulle part, ni sur le site internent tomtom sport, ni sur ma montre, ni sur le téléphone.
    Pourtant je n'ai fait aucune manipulation, j'ai juste connectée la montre sur le pc. Et dans les parametres, je ne vois aucun téléchargement en attente.

pouvez vous m'aider?

Et j'oubliais le plus important : bonne année sportive pour 2019 :)
  • nabunabu Messages: 13,507 Superusers
    pouvez vous m'aider?
    bonne année
    Bonjour, en image
    15e9bc1b-4fd6-4606-b6cc-4ddc9ff3a7cb.png
  • Buuble3147Buuble3147 Messages: 8 [Legendary Explorer]
    nabu a écrit:
    pouvez vous m'aider?
    bonne année
    Bonjour, en image15e9bc1b-4fd6-4606-b6cc-4ddc9ff3a7cb.png
    Merci beaucoup pour votre aide, malheureusement cela ne m'a pas permis de recupérer ma session :(, pourtant j'ai bien les points cardio , le nombre de pas etc qui correspond mais pas ma course de repérage d'un semi :'(
  • KassiaKassia Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    avez-vous résolu votre problème encore? Si vous ne trouvez pas vos fichiers supprimés sur les ordures et que vous n'avez pas de sauvegarde, cela signifie que vos fichiers sont supprimés de façon permanetly. Dans une telle situation, vous pouvez avoir besoin d'appliquer un outil tird-party, vous pouvez essayer le libre nommé le Bitwar, je pense qu'il peut vous aider à récupérer vos fles supprimés.
  • florence64florence64 Messages: 2 [New Seeker]
    bonjour

mes activités entr 2 017 et 11 mars 2020 ont disparu de mon tel mais apparaissent sur le PC. savez vous commenta faire pour les retrouver à nouveau sur le tél ?

merci d avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.