Vignette-crit'air — TomTom Community

Vignette-crit'air

Dob72Dob72 Messages: 220 [Sovereign Trailblazer]
Modifié (janvier 2019) dans Cartographies
Bonjour,
Sur le forum nous voyons que les utilisateurs de GPS sont inquiets sur les informations que vont leurs donner leurs GPS une fois le 80 KMS\heures imposé. et comment va être la réactivité de TomTom sur la mise a jour des infos de vitesses.
Sur un peu le même sujet TOMTOM a t'il prévu d'intégrer la fonction "catégorie de votre vignette critair pour le calcul de nos itinéraire dans les grandes villes?

Cordialement

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,378
    Superusers
    Déjà que les ZTL italiennes ne sont pas annoncées (alors que c'est beaucoup plus simple vu que ce sont quasi toutes les voitures qui sont interdites des centre villes historiques) , ça m'étonnerait que cette demande soit implémentée prochainement.
  • TOaTOa Messages: 0
    Staff
    Bonjour Dob72,

Je pense que si un véhicule possède une vignette de niveau 5, cette personne sait qu'il sera interdit pour son véhicule de se rendre en centre-ville et que c'est la responsabilité du conducteur.
    Si le GPS lui dit de passer par le centre-ville et qu'il sait qu'il n'est pas permit, alors il vaudra mieux s'arrêter et reprogrammer son trajet sans passer par le centre-ville.

J'ai fais remonté cette demande à nos équipes développement et je patiente pour leur réponse.
    Je vous tiendrai informé dès que j'aurai plus d'info de leur part.

@miketorcy : J'ai fais remonté également ta demande pour les centres villes historiques, il est vrai que c'est bien dommage que cela ne soit pas encore au point.

En attendant bonne journée à vous deux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.