2 courses irrécupérables — TomTom Community

2 courses irrécupérables

NabsilNabsil Messages: 3 [Apprentice Traveler]
décembre 2018 modifié dans TomTom Adventurer
Bonjour, l'application tomtom sport connect ne récupère pas mes 2 dernières courses faites au Maroc. La synchronisation semble se dérouler normalement mais les parcours n'apparaissent pas. J ai essayé plusieurs fois, mais rien à faire.
Merci

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Nabsil et bienvenue sur le forum TomTom,

Afin de résoudre ce problème, veuillez suivre la procédure suivante :
    https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17623/~/réexportation-des-activités-dont-le-téléchargement-a-échoué

Merci de nous tenir informé ;)

Bonne journée
  • NabsilNabsil Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci mais j'ai déjà essayé. Le bouton réessayer n'apparaît pas sur tomtom sport connect , il n'y a pas de téléchargement en attente.
    Il s'agit de la seule solution possible pour synchroniser des activités non téléchargées correctement.
    La seule probabilité est que ces deux activités ont déjà été synchronisées avec un autre compte TomTom Sport et ainsi elles ne sont plus sur la mémoire de la montre et pas de possibilité pour les récupérer.

J'en suis navré.
  • NabsilNabsil Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Ces 2 activités sont bien visibles sur la montre et n'ont jamais été synchronisés avec un autre compte. La seule différence avec mes courses habituelles, c'est que je suis à l étranger.
    Merci quand même
    Il faudra essayer de désintaller et reinstaller Sport Connect sur votre ordinateur et refaire l'essai. En effet, il s'agit de la seule procédure pour re-exporter des activités dont le téléchargement a échoué.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.