VIA 52 - Mise à jour GPS

impossible d,avoir mon gps à jour après plusieurs essais , que faire le mettre à la poubelle

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,016 Superusers
    Bonjour, avez vous une bonne connexion internet? Quel est votre OS? Quel est votre version de MyDriveConnect.
    GO6200
  • nabunabu Messages: 11,648 Superusers
    capi59 a écrit:
    impossible d,avoir mon gps à jour après plusieurs essais ,
    Ouvrez my drive connect a CONTENU ,branchez le GPS et faites une capture de l’écran que nous voyons votre problème
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour capi59 et bienvenue sur le forum TomTom,

Le mettre à la poubelle ne règlera aucun problème.

Après consultation de votre compte, votre GPS est à jour avec la carte version 1005 et la version NAVCORE 17.300, donc tout va bien et le GPS est prêt à être utiliser.
    Pouvez-vous nous fournir plus de renseignement sur ce que vous souhaitez faire pour plus de support ?

Bonne continuation
  • capi59capi59 Messages: 12 [Master Explorer]
    bonjour à vous pas trop l,habitude de corresponde mais vais voir GPS indique 50 au lieu de 30 route 630 face mairie et 90 route de Rieux au lieu 70 comme j,ai indiqué ,en espérant que cela va pour la communication MERCI.
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Merci pour votre retour.

Après vérification, il s'avère que votre carte est à jour avec la version 10.05 et si il y a des incohérences d'informations sur la cartographie, vous pouvez reporter vous-même les erreurs sur la cartographie TomTom.
    Voici plus d'explications concernant les rapports d'erreurs MapShare :

Qu'est-ce que Map Share Reporter et comment l'utiliser ? :
    http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/14918/kw/map share/session/L3RpbWUvMTQ1MDQyNDcyNi9zaWQvSVpBQ1dmRW0=

Lien direct site MapShare : http://www.tomtom.com/mapshare/tools/

Le changement n'est pas effectif tout de suite, notre équipe doit traiter l'information et la vérifier avant d’être proposée aux mises à jour.

Mais en lisant votre dernier message, j'ai l'impression que vous avez déjà signalé le changement sur MapShare Reporter.

Bonne continuation et bonne route
  • capi59capi59 Messages: 12 [Master Explorer]
    Bonjour Sylver Surfer oui ai envoyé plusieurs fois le changement vitesse de plusieurs endroits bonne journée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.