qualité de la fréquence cardiaque adventurer — TomTom Community

qualité de la fréquence cardiaque adventurer

JengJeng Messages: 1
10 janv. modifié dans TomTom Adventurer
bonjour, je possède depuis peu un Tomtom Adventurer. Les fréquences cardiaques affichées lors des exercices sont très inférieures aux réelles, : affichage 110 alors que je devais être à +160. Je n'ai rien constater comme paramètre particulier à valider. D'où vient cet écart?

Réponses

• Loic34Loic34 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Jeng a écrit:
    bonjour, je possède depuis peu un Tomtom Adventurer. Les fréquences cardiaques affichées lors des exercices sont très inférieures aux réelles, : affichage 110 alors que je devais être à +160. Je n'ai rien constater comme paramètre particulier à valider. D'où vient cet écart?
    Bonjour,

je rencontre exactement le même problème. j'ai acheté la tomtom adventurer depuis 2 mois en remplacement de la multisport que j'ai gardé 2 ans nikel.
    Sur la TOMTOM adventurer il y a vraiment un bug de la mesure cardiaque , je suis obligé de la serrer très fort au point de me faire un garo et encore en vélo le capteur décroche et marque des valeurs entre 90 et 100 sans aucune cohérence avec mon effort physique.
    Comment puis je remédier à cela? retour garantie ? autre ?
    Merci par avance pour votre service après vente et vos réponses.
  • Bruno52Bruno52 Messages: 54 [Prominent Wayfarer]
    Bonjour
    Je crois que c'est le lot de beaucoup de montres de ce type. J'ai eu une spark 3 qui décrochait aussi avec certains mouvements.
    J'ai aujourd'hui une apple watch et les décrochages sont aussi récurrents. Donc pas de miracle à attendre,,même si les mesures restent en général conformes (plus ou moins).
    C'est le calcul de la dépense calorique sur la tomtom qui m'interpelle davantage...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.