Sport - Problème couplage montre Golfer 2 au smartphone — TomTom Community

Sport - Problème couplage montre Golfer 2 au smartphone

Mike68Mike68 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
janvier 2019 modifié dans Golfer & Golfer 2
Bonjour,

Je viens d'acheter une montre golfer 2 et je n'arrive pas à l'appairer avec l'application Tomtom Sport. L'application détecte la montre et le code PIN s'affiche sur l'écran de la montre, mais je n'ai pas d'écran pour entrer le code PIN sur le téléphone.
Comment résoudre ce pb ? D'autant plus que j'ai spécifiquement acheté cette montre afin d'annalyser mon parcours et mes coups.
Merci de votre aide.

Réponses

• JürgenJürgen Messages: 5,130 Community Manager
    De quel téléphone s'agit-il?
  • KokofKokof Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,
    j'ai eu aussi beaucoup de difficulté à coupler ma Golfer 2 et mon téléphone Huawei 10 Lite Android 7.0 alors qu'elle s'était très vite faite avec mon Samsung S4 mini Android 4.4
    De mémoire, j'ai pu y parvenir en dissociant tous les périphériques bluetooth associés à mon téléphone et en arrêtant ("tuant" avec la X) toutes les applications autres que Tomtom Sports. Tomtom recommande de lancer le couplage depuis la montre (téléphone > coupler) avant de démarrer l'application Tomtom Sports du smartphone
  • Mike68Mike68 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour

Il s'agit d'un Xiaomi Redmi note 4.
    Merci
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Mike68 et beivenue sur le forum TomTom,

Afin de résoudre votre souci, nous vous invitons à suivre les instructions suivantes :

1. Désinstaller l'application du téléphone
    2. Aller dans les périphériques Bluetooth du téléphone, cliquez sur le (i) derrière la montre est sélectionner oublier.
    3. Réinitialiser les paramètres réseau du téléphone (Paramètre > General > réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau)
    4. Redémarrer le téléphone
    5. Réinstaller l'application TomTom Sport
    6. Depuis l'heure sur votre montre, allez vers le bas dans téléphone.
    7. Allez à droite sur coupler de nouveau
    8. Ouvrir l'application Sport et cliquez sur démarrer
    9. Sélectionner la montre
    10. Dès que la montre apparait la sélectionner en cliquant dessus
    11. Sur le sélectionner coupler, et entrer le code pin affiché sur la montre

Aussi, je suis d'accord avec Kokof pour désassocier l'ensemble des périphériques du smartphone et recommencer avec seulement l'application Sport Connect.

N'éhsitez pas à nous tenir informé sur l'évolution de votre demande.

Bonne journée.
    Bonjour Kokof,

Merci pour ta réponse. J'a suivi tes instructions mais ça ne fonctionne toujours pas.
    Bonjour Silver Surfer

J'ai suivi l'ensemble de votre procédure mais le résultat reste le même. Le code pin s'affiche sur la montre mais toujours pas d'écran pour le renseigner dans l'appli.
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    SI toutes ces procédures ne fonctionnent pas, je vous invite à faire l'essai avec un modèle de smartphone différent pour vérifier si le problème persiste.

Si la connexion se fait correctement avec un autre smartphone, c'est qu'il y aura un problème de compatibilité avec votre Xiaomi Redmi note 4 et je n'aurai aucune solution technique.

Sinon, il vous reste l'option "faire appel aux SAV TomTom", voici le lien pour cela : https://fr.support.tomtom.com/app/contact/locale/fr_FR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.