Bandit - La camera s'arrete au bout de 15 secondes avec un carte Samsung EVO 64 G0 — TomTom Community

Bandit - La camera s'arrete au bout de 15 secondes avec un carte Samsung EVO 64 G0

Jerome EJerome E Messages: 1
Modifié (janvier 2019) dans Caméra d'action TomTom Bandit
J'ai achete la carte Samsung EVO 64 G0 car elle fait partie des modeles recommandes pour la TomTom Bandit, mais la camera s'arrete au bout de 15 secondes et indique "verifier la carte SD". J'ai deja eassye de reparer la carte, ca ne change rien. J'ai le meme probleme avec une carte SD Kingston Classe 10. Est-ce qu'il y a une moyen de verifier le lecteur de carte SD?

Réponses

• nabunabu Messages: 14,015 [Elite Vanguard]
    @Jerome E

je n'y connait rien du tout MAIS je lis

[h2]Informations sur le produit[/h2]Taille: 64GB | Type d'Emballage: emballage traditionnel
    Descriptif technique
    MarqueSamsungNuméro du modèle de l'articlemicroSDsériesMB-MC64DACouleurNoir, Rouge, BlancGarantie constructeurGarantie Fabricant : 1 an(s)Plate-forme du matériel informatiquePCDescription du clavierFrançaisTaille de la mémoire vive64 GBTaille du disque dur64 GBType de carte mémoireUHSCompatibilité du périphériqueSmartphoneItem dimensions L x W x H1,5 x 1,1 x 0,1 cmPoids du produit4.54 grammes
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Jerome E et bienvenue sur le forum TomTom,

Je vous invite à prendre contact avec notre support technique pour que des tests soient réalisés, l'agent que vous aurez pourra déterminer si un envoi en réparation est nécessaire pour le problème que vous rencontrez.
    Voici le lien pour prendre contact avec le support technique de chez TomTom : https://fr.support.tomtom.com/app/contact/locale/fr_FR

Bonne journée !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.