At TomTom, we're all about helping you get around. That's why we use cookies to improve our sites, to offer information based on your interests and to interact with social media.
If you're OK with this, you can continue using our sites.
click here
Wir bei TomTom helfen Ihnen gerne, sich zurechtzufinden. Daher verwenden wir Cookies, um unsere Seiten zu verbessern, Ihnen Informationen basierend auf Ihren Interessen zu liefern und die Interaktion mit sozialen Medien zu ermöglichen. Wenn Sie damit einverstanden sind, können Sie unsere Seiten weiterhin nutzen.
klicken Sie hier
Chez TomTom, nous vous aidons en toutes circonstances. C'est pourquoi nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites, afin de vous offrir des informations pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt et d'interagir avec les réseaux sociaux. Si vous êtes d'accord, vous pouvez continuer à utiliser nos sites.
cliquez ici
TomTomMyDriveConnect demande une nouvelle mise à jour, mais quand on clique sur le lien, on se retrouve avec l'ouverture de Documents !!! Après désinstallation et réinstallation du programme, le problème reste le même. Que faire ?
J'ai exactement le même problème !
Mon ordi est sous Windows10 Famille, version 1709 - Version du système d'exploitation : 16299.371
version MyDrive Connect : 4.1.7.3376
Merci, mais en cherchant sur ce forum j'ai trouvé un lien pour télécharger une version plus récente et le problème a disparu.
Il y a une paire de mois, j'avais tenté de refaire un téléchargement directement sur le site de Tomtom mais j'avais le même problème.
Réponses
Superusers
Vous avez quelle version actuellement?
J'ai exactement le même problème !
Mon ordi est sous Windows10 Famille, version 1709 - Version du système d'exploitation : 16299.371
version MyDrive Connect : 4.1.7.3376
Superusers
Bonsoir vous en voulez un autre ??
Merci, mais en cherchant sur ce forum j'ai trouvé un lien pour télécharger une version plus récente et le problème a disparu.
Il y a une paire de mois, j'avais tenté de refaire un téléchargement directement sur le site de Tomtom mais j'avais le même problème.
Superusers
et bien bravo problème résolu pour vous alors bonne journée bonne route