GO 61 et Carte supplementaire Canada — TomTom Community

GO 61 et Carte supplementaire Canada

Ray89Ray89 Messages: 9 [Apprentice Seeker]
Bonjour,

Bénéficiant d'un GO 61 avec abonnement cartes à vie, je viens d'installer (en complément) sur la carte mémoire la carte des ÊTAS UNIS et CANADA.
Instalation faite sans aucun soucis.

Comment rendre cette carte (ACTIVE) quand je serai au CANADA ?
  • Car actuellement, quand je clic, sur MENU, PARAMÈTRE, CARTES choisir une autre carte, et que je clic sur la carte : USA Canada and MEXICO 1005.8758 .... J'ai un écran GRIS à l'écran ? avec le pointeur de la souris en plein, milieu ?
Est ce que cette carte va s'afficher quand je serai au CANADA (Montréal) ?

Impossible pour l'instant que je puisse enregistrer mes destinations, et tout particulièrement les deux villes où je devrai aller ... JOLIETTE et RAWDON

....... DESTINATION INCONNUES ... (Villes, Rues, Boulevard ou autres...)

Rue Albert (à RAWDON) Canada
Boulevard Ponbriand (à RAWDON) Canada

Carrefour du Vieux Moulin (à JOLIETTE) Canada
Rue de la Tendresse (à JOLIETTE) Canada

Depuis que j'ai cette ecran GRIS, IMPOSSIBLE de trouver la moindre adresses, ou Villes ?

PS : (2ème question)
  • Existe t-il (en option) une liste de radars pour le CANADA que l'on pourrait y installer ?

En vous remerciant...

Ray89

Réponses

• nabunabu Messages: 14,441
    Superusers
    Bonjour @Ray89
    Comment rendre cette carte (ACTIVE) quand je serai au CANADA ?
    simplement en allant a paramètres>>cartes >>choisir une autre carte

toutes les cartes installées sont présentes a l’écran vous choisissez la votre

pour les radars https://www.tomtom.com/Fr_CA/drive/maps-services/shop/safety-camera-updates/north-america/

[h3]Couverture du service Radars[/h3]Couverture détaillée
    Canada
    États-Unis
    D'ici en France l'appareil refuse que j'y integre dejà mes destinations enregistrées.
    bon je vient d'essayer j'arrive a enregistrer des destinations en Israël
  • Ray89Ray89 Messages: 9 [Apprentice Seeker]
    Quand je clic sur la carte des Etats Unis, j'ai un ecran tout gris qui s'affiche ?
    Superusers
    Depuis que j'ai cette ecran GRIS, IMPOSSIBLE de trouver la moindre ville ?
    vous ne vous préoccupez pas de l’écran gris vous mettez la carte du canada aller la le drapeau français se présente vous appuyez dessus ce qui vous donne un choix de drapeaux vous choisissez le bon et un adresse dans ce beau pays

ça devrais le faire et si vous essayez aussi le planificateur de parcours vous aurez un grand écran
  • Ray89Ray89 Messages: 9 [Apprentice Seeker]
    Un grand merci "NABU" super sympa, de m'avoir dépanner, et en plus ça fonctionne lol

A charge de revanche... Merci
    Superusers
    @Ray89

trés content d'avoir pu vous être utile Bon Dimanche Bonne route

c'est marrant tout vos adresses du canada sont atterries sur mon gps j'ai même pas la carte :laughing:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.