Sport - Activité VTT à rajouter — TomTom Community

Sport - Activité VTT à rajouter

moebiusmoebius Messages: 1
27 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,
Actuellement votre application ne permet pas de faire la différence entre vélo de route etVTT. Ceci est vraiment un problème car les allures, distances parcoures sur ces 2 pratiques sont complètement différentes. Cela fait que mes stats ne ressemble plus à rien.
Pourriez vous intégrer le VTT, s'il vous plaît...

Cordialement
Moebius

Réponses

• FerdyCampFerdyCamp Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    je suis totalement d'accord avec ta remarque.
    Une montre "multi-sport" pour être définie comme telle doit être capable de gérer les autres variantes de la course à pied (voir trail) et du vélo de route (vtt-mtb).

J'espère que cette fonctionnalité sera intégrée dans une prochaine mise à jour car cette lacune me donne envie de regarder ailleurs pour la prochaine montre
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour à tous et bienvenue sur le forum TomTom,

Comme vous pourrez le constater dans les articles suivants, TomTom se retire du marché des montres de sport connectées :
    https://www.google.nl/search?q=tomtom+retire+du+marché+sport+montre&oq=tomtom+retire+du+marché+sport+montre&aqs=chrome..69i57.6038j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Ainsi, je suis dans le regret de vous annoncer que le développement de la montre ne va pas se poursuivre et que les futurs updates seront surtout réalisés pour apporter des fix à des problème mineurs du logiciel de la montre.

Malgré tout ça je vous souhaite un bon week end !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.