GO 5100 - Carte disparue et impossible à réinstaller — TomTom Community

GO 5100 - Carte disparue et impossible à réinstaller

bonjour un problème lors de la mise à jour de mon gps 5100 a fait que ma carte a disparue du gps. j'ai cherché la solution dans les différents sujets déjà publiés mais les différentes manipulation ne me permettent d'avoir une réinstallation de la carte d'origine. même après avoir fait le procédure de récupération. SVP quelqu'un pour m'aider?

Réponses

• nabunabu Messages: 14,452
    Superusers
    Bonjour

pour pouvoir mieux vous aider j'ai besoin d'une capture d’écran précise

my drive ouvert a CONTENU gps connecté voila c'est trés parlant la capture Merci
  • djjohnnydjjohnny Messages: 6 [Master Explorer]
    6f7770d1-4f0c-4b89-b4c2-1cb74656d34d.png
    voilà mais ça ne me propose rien , pas d'option pour télécharger quoi que ce soit
    Superusers
    Ok la il ne reste qu'une solution vous faire réattribuer une carte soit par la Modération du Forum soit pas le Sav

mais nous sommes vendredi et il n'y auras personne avant lundi

on voit clairement sur l'image qu'il ne vous reste que le navcore mais la carte a totalement disparue

SAV TOMTOM

France 01 70 36 35 82 01 57 32 40 67

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

téléphone pour la Belgique 027 007 272
    Merci beaucoup. je vais voir ça lundi alors. En espérant que ça fonctionne
    Superusers
    Bonsoir

vous dites déjà avoir effectué la procédure de récupération en clair restaurer

je vous met un lien mais je l'ai jamais fait

Oui j'ai fait cette procédure mais moi après la restauration il n'y a pas de carte et ne me propose pas d'en télécharger une non plus. Et j'ai essayé sur 2 ordinateurs différent aussi
  • TOaTOa Messages: 0
    Staff
    Bonjour djjohnny et bienvenue sur le forum TomTom,

Après consultation de votre compte, j'ai activé votre abonnement à vie pour la mise à jour de cartographie Monde.
    En effet, cet abonnement ne s'est pas activé correctement pour une raison inconnue.

Je vous invite à retenter l'opération et ainsi la mise à jour de carte vous sera bien proposée.

Par ailleurs, avant de retenter l'opération, il va falloir résoudre votre problème principal, la mise à jour de carte a échoué pour 2 potentielles raisons :

1 - Votre connexion/débit internet est trop instable ou trop faible et ainsi la connexion à nos serveurs se coupent et la mise à jour ne se termine pas correctement.
    Il faudra vous munir d'un câble Ethernet pour stabiliser votre connexion.

2 - Votre pare-feu ou anti-virus vient bloquer la mise à jour de MyDrive Connect et la mise à jour ne se termine pas correctement.
    Il faudra créer une exception depuis votre anti-virus et relancer l'installation de la mise à jour de carte.
    Autrement, vous pouvez tenter de redémarrer votre ordinateur en mode sans échec et ensuite relancer l'installation de la mise à jour de carte.

N'hésitez pas à nous tenir informé !

Bonne journée !

Cdt,
    Silver Surfer
    bonjour , merci je viens de réessayer ce matin et en effet j'ai dans la partie mon contenu, la possibilité de télécharger la carte d'Europe. le téléchargement est à environ 96% au moment où j'écris ce mail. Merci pour le suivi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.