GPRS déconnecté sur GO 6200 WIFI neuf — TomTom Community

GPRS déconnecté sur GO 6200 WIFI neuf

CH75014CH75014 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour

J ai un 5100 depuis quelques années pour lequel la fonction GPRS ne fonctionnait pratiquement plus depuis 3 mois (aléatoire).Diagnostic TOTOM: carte SIM défaillante. Je me fais plaisir, je rachète avec les 25% de remise un 6200 neuf.Même pb, GPRS déconnecté et ce malgré 2 réinitialisation dans 2 lieux différents en RP. J'ai évidemment envoyé un message de mécontentement a TomTom..et commence à me dire que ce ne sont pas mes appareils qui ont un pb...mais les serveurs TomTom.

Que me conseillez vous de faire?

Réponses

• nabunabu Messages: 12,572 Superusers
    @CH75014

Bonjour

j'ai l’équivalent du votre le 5200 je n'ai jamais eut le grps de connecté et pourtant j'ai tout mes services

traffic activé >mise a jours zone de danger activé

et grps status déconnecté

en visionnant la carte ham et guise deux rue barrées sur beautor aussi et dans bien d'autres endroit

je viens de faire un trajet j'ai aussi les zones de danger bon bin je peut pas faire mieux
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • CH75014CH75014 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour
    J ai coupe le wifi et la carte sim se connecte bien (gprs) et my drive de connecte bien..c est deja ca! En revanche toujours pas de services Live et d infotraffic..le pb est bien sur les serveurs Tomtom je pense
    @CH75014

réponse d'un Modérateur a la même question il y a un moment

1422885340_276818.jpg
    778b8b16-53fe-48d9-948c-e99a3ad01397_thumb.jpg
    WillU il y a 5 mois
    Bonjour Marcel

Tout semble en ordre.
    Sur le GO 5200, le statut GPRS doit être déconnecté car vous devez être connecté en WiFi.
    Sur le VIA 62, vous êtes encore dans la période d'activation des services, qui dure deux semaines, une fois passé vous aurez une date d'expiration plus lointaine.

Cordialement
    William

@CH75014

bonjour

merci pour l'idée de déconnecter le wifi pour connecter le grps oui ça marche mais ça change rien pour moi j'ai toujours le trafic et les zones de danger

et j'ai retrouvé aussi une phrase que je n'ai vu qu'une fois sur le GPS se connecter en USB

alors merci de votre message depuis le temps que je cherchais a quoi sert le grps

n'ayant jamais eut de live sur mes appareils bonne journée merci

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.