Demande de mise à jour du compte TomTom forum — TomTom Community

Demande de mise à jour du compte TomTom forum

bombinebombine Messages: 12 [Legendary Explorer]
décembre 2018 modifié dans Comment utiliser ce forum
Bonjour
Je reçois des messages du forum sur mon adresse pro et non pas sur mon adresse avec celle que j'ai créé mon compte.
Du coup je n'arrive pas à stopper les messages que je reçois sur mon adresse pro
Merci de votre aide

Réponses

• nabunabu Messages: 13,012 Superusers
    @bombine

Bonsoir les retours ne se font pas sur une adresse mais sur un mail précis comme moi [email protected] je n'en reçoit pas sur [email protected]

il faudrait peut'etre envisager de changer de mail pro ou perso ou alors de régler les paramètres du compte pour ne plus recevoir de mail a votre travail
  • bombinebombine Messages: 12 [Legendary Explorer]
    Mon problème j'ai du renseigner mon mail pro par erreur et mon compte est ouvert avec mon mail perso
    Tous les messages arrivent sur le mail pro faut il que je ferme mon comte?
  • nabunabu Messages: 13,012 Superusers
    Pas problème vous changer de mail sur votre compte uniquement le mail vous pouvez garder le mot de passe

c5a00175-3155-43c9-9e43-9831d8fa9037.png
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour bombine et bienvenue sur le forum TomTom,

Il est vrai que vous avez utilisé l'adresse email suivante pour votre compte TomTom Forum : [email protected]
    Si vous souhaitez changer votre profil, je vous invite à suivre la procédure indiquée par Nabu ou bien vous pouvez me communiquer votre nouvelle adresse email et je mettrai à jour votre compte TomTom Forum.

Passez une bonne journée,

Cdt,
    Silver Surfer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.