Affichage fenêtre — TomTom Community

Affichage fenêtre

Pat27Pat27 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
Quand je branche mon GPS sur le PC, j'ai une fenêtre qui s'affiche me disant que mon
appareil et trop ancien etc...., comment faire pour ne plus avoir se message.
Merci d'avance
Cordialement
3f8a324f-7dc7-4546-a7e2-e52225b4422b.png

Réponses

• nabunabu Messages: 15,006
    Superusers
    Bonjour

le même que moi a chaque ouverture clic sur la croix rouge il va se barrer jusqu’à la prochaine ouverture

une façon comme une autre de vous faire penser a acheter un nouveau

moi j'ai pas attendu le message pour en acheter plein de petits nouveaux

la seul chose que je regrette c'est que TomTom nous empêche la fonction manipuler Ça ce n'est pas trés COOL
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,418
    Superusers
    La solution proposée par Tomtom est d'en acheter un neuf. De toutes façons, vous n'aurez plus de mises à jour, donc vous pourrez utiliser votre appareil encore quelques années mais ce n'est plus la peine de le connecter à un ordinateur.
    Superusers
    nabu a écrit:
    Bonjourla seul chose que je regrette c'est que TomTom nous empêche la fonction manipuler Ça ce n'est pas trés COOL

Il n'y a pas que ça que je regrette
    TomTom avait dit plus de carte pour les anciens appareils OK d'accord
    mais nous enlever tous les services gratuits que l'on peut encore mettre sur mon 940

et nous laisser l'image allumée alors que les autres sont grisées c'est bête et méchant

ça vous coûtez quoi TomTom de nous laisser la fonction MANIPULER

j'en suis a mon 12 ème appareil je suis un inconditionnel de TomTom mais la y'a de l'abus

ce matin une nouvelle mise a jour de TomTom home POURQUOI FAIRE je me le demande !!!!!!!!!!!!!!:rage::rage::rage:
  • Pat27Pat27 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Ok, je continuerai à cliquer sur la croix rouge mais pour l'instant je garde mon One XL qui
    fonctionnes très bien.
    Merci
    Superusers
    @Pat27

Vous avez parfaitement raison si TomTom home vous donne plus le quik fix dans les mises a jours ce qui risque a terme de ralentir les satellites

vous avez le choix soit vous virez le dossier Ephem soit vous les prenez sur un autre logiciel

en ce qui concerne le message si vous avez un compte chez TomTom moi j'y répondrais il vous enverront régulièrement des offres a des prix((défiant toute concurrence)) que vous n'aurez jamais en magasin

vous êtes pas obligé d'acheter moi j’achète jamais chez eux toujours en magasin
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,418
    Superusers
    Comme son nom l'indique,QuickFixGps permet de télécharger les éphémérides de satellites et donc d'accélérer le fix mais sans, l'appareil arrive malgré tout à trouver les satellites et à se positionner (un peu plus lentement certes) et c'est heureux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.