Téléchargement carte bloqué — TomTom Community

Téléchargement carte bloqué

RedskinRedskin Messages: 9 [Master Explorer]
décembre 2018 modifié dans MyDrive Connect
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte (Grèce)qui apparait bien dans mon fichier de données personnelles comme étant transféré sur mon GPS. mais en ouvrant le GPS je ne la vois pas car je ne peux pas sélectionner la Grèce comme destination. Quand je branche mon GPS sur l'ordi et j'ouvre My Drive Connect, je bascule tout de suite sur un écran "Mise à jour de l'appareil" et "10 minutes restantes". Le GPS affiche "mise à jour en cours" mais rien ne se passe. merci de me donner votre avis.

Réponses

• nabunabu Messages: 13,800 Superusers
    Bonjour allez a changer carte paramètres clic clic clic

bien que on peut se demander si elle a bien été chargé vu votre message du dessus ???!!!
  • RedskinRedskin Messages: 9 [Master Explorer]
    J'ai fait une reinitialisation de mon appareil et au moment où je n'étais pas en liaison avec le satellite (à l'intérieur d'un bâtiment), la carte de grèce est apparue et j'ai pu faire quelques programmations bidons et les mettre en favorits. Une fois reconnecté au satellite j'ai la carte d'europe de ouest qui réapparait et celle de Grèce qui disparait, mais mes programmations sont toujours dans les favorits.
    Est ce que le problème vient du fait que je ne suis pas en Grèce actuellement et le satellite qui gère la Grèce ne peut pas me détecter ?
    Bonjour

pour apercevoir votre carte de la Grèce c'est simple une fois que vous êtes sur la carte europe vous faites moins moins

moins avec le curseur a gauche de l’écran la carte rétrécie... rétrécie une fois quelle est toute petite vous la faites coulisser

avec le doigt vers le haut une fois que vous êtes au talon de la botte Italie vous faites tout doucement plus plus

plus et vous devez voir votre carte grossir et voir les pays dessus

bc0edc1a-e617-47fe-9072-a58e6e429c5a.png
    Merci pour votre aide Nabu,
    Quand je rétrécis le plan à partir de l'écran initial, je ne peux pas diminuer jusqu'à un niveau national. Je rétrécis jusqu'à environ 50km du point de départ. Par contre quand je demande dans le menu "afficher la carte" je reçois directement la carte de Grèce mais je ne peux agrandir que 2++
    ne l'ayant pas mis sur mon GPS je n'ai mis que la carte d’Amérique c'est sur que sur un GPS l’écran n'est pas très grand le principal c'est que vous l'ayez
    J'arrive à partir de la carte de Grèce à glisser vers la carte de France en suivant vos instructions. Ç semble être réglé ! Reste la question que à partir de ma position ici en France, quand je veux programmer une adresse, je ne peux pas sélectionner la Grèce dans la liste des Pays. mais comme je l'ai déjà suggéré avant, c'est peut-être parce que je ne suis pas en Grèce actuellement ?
    il faut toucher le drapeau et choisir celui de la Grèce avant de pouvoir faire une destination

j’espère simplement que vous avez les cartes qui entoure la Grèce sinon ça risque d’être chaud

start 20 je crois
    Parmi les trois cartes disponibles sur votre gps j'ai bien peur qu'il en manque un bout même sur la 3

68a235b6-a801-4317-8f64-d5ae2b100413.png
    doublon
    triplons
    Les cartes présentes sur mon GPS correspondent à la somme des 3 cartes Europe Occidentale. J'ai racheté la Grèce. J'aurais dû racheter Europe orientale, je ne sais pas pourquoi j'ai pris que la Grèce car cette dernière est incluse dans E orientale :confounded:.
    Quand je veux programmer un trajet en Grèce depuis la france, le drapeau Crec n'apparait pas dans la liste des pays à sélectionner. Peut-être je ne peux pas programmer car il n'y a pas de continuité routière entre la France et la Grèce car je dois traverser des pays dont je n'ai pas la carte ?
    Si la Grèce est comprise dans le pack alors c'est simple double clic dessus la carte il vous sera proposé de charger une

carte plus petite télécharger la zone orientale et vous aurez le chemin pour y aller

nous avons le même appareil alors je vais charger la zone orientale pour vous sur mon GPS

dites moi au moins un pays en Grèce que je cherche le chemin

maintenant je vous répond plu avant une heure et quelque je ne travaille pas sur l'ordi quand il charge une carte
    Je ne peux accéder à la carte de Grèce uniquement en passant par "afficher la carte" en option "image satellite"; En décochant "image satellite" ça devient blanc, seul la partie Europe occidentale est affiché et je ne peux pas sélectionner un endroit en Grèce comme destination. Avec option "image satellite" je ne peux pas non plus planifier une destination.
    Si je passe par "afficher la carte" et je centre sur l'Italie par exemple je peux planifier une destination, aussi bien en option "image satellite" que sans cette option.:neutral_face:
    Merci pour votre patience...
    Voila carte orientale chargé mais il n'y a pas la Grèce il n'y a pas la carte qu'il faut ni sur votre GPS ni sur le mien

disons que la solution la plus pratique serait de passer par l’Italie et de traverser et la vous devriez être pas trop loin

ça vous éviterais de passer par les Balkans

mais bon c'est a vous de voir

très intéressant ce petit changement de carte l'avais jamais fait
    J'ai l'intention d'y aller en avion et de louer une voiture en arrivant; C'est pour ça que je n'ai pas pris la carte des Balkans. J'ai espoir que le GPS va marcher en arrivant sur place.
    Je vous tiendrai au courant à mon retour. Merci en tout cas pour l'aide.
    Bien sur que le GPS va marcher en arrivant sur place il faudra aller a changer carte et toucher du doigt la carte de la Grèce

pour qu'elle se mette en place Bon Voyage Bonne Vacances
    Merci !
    Redskin Bonjour

Merci a vous surtout Sur cette appareil je n'avais jamais mis une seule zone de carte avec la fonction mettre une carte plus petite de 1177 mo j'en avait pas besoin vu que j'avais encore plus de 3 go de disponible plus la mini sd si besoin

une fois fait la question s'est posé comment maintenant récupérer ma carte d’Europe compléte

ce n’était pas grave bien sur étant donné que mes appareils ne me servent pas a rouler mais a aider

et la surprise est venue j'ai pu récupérer la carte europe totale rien qu'en cliquant dessus la je dit chapeau TomTom

pour un NAV 3 avec carte a vie c'est plutôt bien pensé

Encore une corde en plus a mon arc Merci a vous Bon Voyage Bonne vacances
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Redskin,

Après vérification depuis nos systèmes, la carte de la Grèce est bien installé sur votre GPS, il faudra ensuite vous rendre dans les paramètres du GPS et dans l'onglet changer carte ou modifier carte pour sélectionner la cartographie de la Grèce.

Cdt,
    Silver Surfer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.