GO 620 WIFI - Achat de Cartes — TomTom Community

GO 620 WIFI - Achat de Cartes

EllerielElleriel Messages: 0
Bonjour,

Cela fait plus de 24h que j'ai acheté une carte sur ce site. J'ai reçu quelques instants après l'avis de paiement de Paypal mais ma commande est toujours en cours de traitement lorsque je regarde sur le site de Tom Tom.
J'ai voulu envoyer un mail pour poser la question au Service clientèle mais une fois le mail rédigé, le site ne l'envoie pas (erreur inconnue, veuillez recommencer plus tard...).
Pour une société qui se veut avoir bonne réputation et être un leader du marché mondial en la matière je trouve que c'est une très mauvaise publicité que tout cela ("marchandise" payée mais indisponible, Service clientèle injoignable...., cela fait fortement penser à une immense arnaque...).

J'espère que des personnes officielles prennent connaissance de ce forum et pourront communiquer à ce sujet.

Bien à vous,

Réponses

• nabunabu Messages: 12,742 Superusers
    Bonjour seul le Sav peut répondre a votre problème

ce forum est un forum de bénévoles clients de TomTom

en dehors de la Modération du forum qui doit avoir un travail fou il n'y a personne pour communiquer avec TomTom

SAV TOMTOM

France 01 70 36 35 82 01 57 32 40 67

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

téléphone pour la Belgique 027 007 272

Vous annoncez un 6200 dans votre profil les cartes sont gratuites monde et a vie la je me demande si .......
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.