Manipuler mon appareil depuis TomTom HOME — TomTom Community

Manipuler mon appareil depuis TomTom HOME

nabunabu Messages: 14,481
Superusers
Modifié (janvier 2019) dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Bonjour TomTom

je viens de recevoir comme beaucoup l'avis que vu l'ancienneté de l'appareil il ne serait plus suivi

plus de mise a jours OK plus de nouvelles cartes Ok etc etc dans TomTom home tout est grisé

la seule chose que je me demande c'est pourquoi nous empêcher de manipuler notre appareil dans l’état actuel

je ne vois franchement pas ce que ça vous coûte de laisser au moins cette partie vivante

la je pense que vous avez dérapé je n'ai pas attendu pour en acheter d'autres des NAV 3 /4/5 mais pourquoi nous

empêcher de faire joujou avec nos anciens appareils directement sur l'ordi se préparer des parcours des poi des favoris

puisque vu l'ancienneté des cartes ils ne vont plus depuis longtemps sur la route

pensez a vos clients fidèles depuis plus de 10 ans MERCI

Réponses

• TOaTOa Messages: 0
    Staff
    Bonjour nabu,

Je partage ton avis et je suis navré de ne pas pouvoir te donner les réponses à cela, à part que cela sert à la boîte de réduire ses coûts de traitement de maintenance des systèmes.
    Toutefois, j'ai fais remonté ton commentaire que je partage auprès des équipes concernées, mais sans pouvoir rien te promettre de concret.

Bonne journée :)
  • jpfahrnijpfahrni Messages: 6 [Apprentice Seeker]
    J'utilise Tomtom home sur MAC. Les mise à jour depuis home sont une galère, il boucle et recommence again and again... Il faut télécharger l'image séparement, et ca se termine mieux. De plus la fonction "manipuler mon GO" ne fonctionne pas. Le bouton fonctionne mais ca ne donne rien, ou alors un bout d'image inversé . C'est archi nul, je me mets à utiliser de plus en plus mon Iphone 5 lorsque je suis dans mon pays (pas de roaming)
  • jpfahrnijpfahrni Messages: 6 [Apprentice Seeker]
    JE trouve abérant de devoir payer pour continuer à avoir des mises à jour sur mon GO920 que j'ai payé une blinde il y a heu... 10 ans... Ils m'encouragent à utiliser mon Iphone
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,310
    Superusers
    Dis donc nabu, t'as de la chance toi, Silver Surfer viens répondre sur tes sujets :)

C'est vrai que c'est dommage que TT bride a se point TTH pour nous empêcher d'utiliser nos NAV1/2
  • nabunabu Messages: 14,481
    Superusers
    bonsoir Thierry

oui il me répond sinon je le harcèle (((non je déconne )))
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,310
    Superusers
    :joy::joy:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.