Carminat - Vol Carte SD GPS intégré clio 3 — TomTom Community

Carminat - Vol Carte SD GPS intégré clio 3

BaptisteEAGBaptisteEAG Messages: 1
31 janv. modifié dans Navigation embarquée
8f5ccd42-181c-40bc-b1fa-1fd2da147c8b.jpgBonjour,

J'ai eu la surprise en allant à ma voiture pour aller travailler un matin qu'une fenêtre a été brisée et que ma voiture a été visitée durant la nuit. Comme je ne laisse rien dans ma voiture, ils n'ont volé que la carte SD et la télécommande du GPS (que j'ai déjà racheté). J'avais fait une sauvegarde de la carte SD sur mon PC, je l'ai donc enregistré sur une carte SD du commerce mais lors de l'allumage de la voiture, un message d'erreur apparait (voir photo). Est-ce qu'il y a une solution sans devoir racheter une cartographie complète ? J'avais une cartographie datant de 2012 dans ma voiture qui me satisfaisait amplement pour mon utilisation occasionnelle. Est-il possible d'avoir une sauvegarde fonctionnelle d'une cartographie datant de l'achat de mon véhicule ?

Merci d'avance,

Cordialement.

Réponses

• nabunabu Messages: 13,026 Superusers
    Bonjour avant de vouloir copier votre sauvegarde sur une nouvelle Sd il faut la mettre déjà dans votre carminat pour lui copier les fichiers nécessaires a sa reconnaissance en suite vous recopier votre sauvegarde dessus

bon si on vous a cassé votre vitre l'assurance doit-être capable de vous en payer une autre de sd c'est pas ce que ça coûte
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.