VIA 52 - Mise à jour de mon GPS — TomTom Community

VIA 52 - Mise à jour de mon GPS

Impossibilité de faire les mises à jour. Le téléchargement s'effectue bien, mais lors de la mise à jour, ça tourne en boucle pendant des heures.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,586 Superusers
    en clair c'est bien sur my drive mais ça ne va pas dans votre GPS

c'est quoi comme mises a jours Merci
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • bobatbobat Messages: 5 [Master Traveler]
    Bonsoir.
    Il s'agit de 4 mises à jour, 1 de carte, 1 de Map Share, une des zones de danger et l'autre je ne sais plus car je fait une énième tentative de mise à jour.
    oui donc quelque chose d'important et certainement le navcore aussi

veuillez ouvrir my drive a CONTENU brancher votre GPS et faire une capture complète de tout l’écran

comme ceci gps connecté pour vous le mien n'est pas connecté c'est cette image qui parle697e751c-2e91-4d70-8cfc-9f389527eeb1.png

Pour l'instant, je ne peux pas ouvrir My Drive connect.
    Le message suivant apparait "TOMTOM My Drive connect pas de connexion internet.
    My Drive connect se reconnectera automatiquement lorsqu'une connexion internet sera disponible". C'est comme ça depuis aujourd'hui. Plus tard, on me propose d'installer My Drive connect alors que j'ai rien fait.
    C'est la galère depuis 3 semaines. J'ai demandé à un informaticien pro de tenter de faire la mise à jour et il n'y est pas parvenu alors qu'il a tenté sur 3 PC différents à des endroits différents.
    votre ordi a une connexion internet fonctionnelle ou pas
    C'est la galère depuis 3 semaines. J'ai demandé à un informaticien pro de tenter de faire la mise à jour et il n'y est pas parvenu alors qu'il a tenté sur 3 PC différents à des endroits différents.

a trois endroits il devais bien avoir une connexion internet quelque part

c'est votre GPS qui se connecte pas il doit être désactivé tout simplement

vous cliquez droit sur le réseau dans la barre des taches a coté de l'horloge ((clic droit))ouvrir le centre réseau et partage et faites une capture de l'écran GPS connecté bien sur

Bonjour
    92ca1959-c525-412c-8a1c-db24076a8c61.pngc6c6e550-1bd4-4f53-b292-6fea5b84b7dc.pngc6c6e550-1bd4-4f53-b292-6fea5b84b7dc.png
    Plutôt mignon tout ça si ce n'est déjà fait décocher toutes les mises a jours et faites les une a une

la 1 le navcore la 2 la carte et le reste ensuite bon faut brancher le gps maintenant et cliquez a coté de l'horloge sur

votre réseau voir ce que ça donne ouvrir le réseau et faites une capture de ce que vous avez a l'image e50592d7-a4b0-496d-9d13-5918b6684881.png

Bonjour et merci pour votre aide. Je vous transmets la capture d'écran en espérant que c'est la bonne. La mise à jour se poursuit mais j'ai le sentiment que ça tourne en boucle.ad7d0e62-bc90-4a4c-afeb-06c7e4a075fa.png
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour bobat,

Afin de finaliser votre mise à jour, n'hésitez pas à effectuer une restauration du GPS.
    Voici la procédure à suivre :

-Débrancher l'appareil et effectuer la procédure ci-dessus,
    -Fermer et relancer le programme MyDrive Connect et rebrancher le GPS après avoir effectué la restauration.

La mise à jour devrait reprendre et se terminer.

P.S : Si vous avez plusieurs mises à jour à effectuer, il est fortement conseillé de les lancer une par une pour éviter ce type de problématique.

Cdt,
    Silver Surfer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.