GO MOBILE VERSION 1.9.2 — TomTom Community

GO MOBILE VERSION 1.9.2

GRENOUILLONGRENOUILLON Messages: 5 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans TomTom GO Mobile pour iOS
Bonjour, je possède un iphone 6 et ma compagne un iphone 7.
Nous avons tous les deux l'application tomtom go mobile.
Sur aucun des deux iphones, il nous est impossible d'utiliser l'application tomtom.
Lorsque nous insérons une adresse, et que l'on clique sur l'icône "ALLER", il y a une alternance entre une sorte d'antenne parabolique et le drapeau d'arrivée.
J'ai supposé qu'il y avait un problème de connexion avec le satellite. Que ce soit sur l'iphone 6 ou le 7, le problème est le même. Donc, on ne sait pas utiliser cette application.
Quelqu'un aurait-il le même problème et pourrait-il m'aider à le résoudre.
Je précise que nous avons sur chaque iphone la toute dernière mise à jour.

Réponses

• brice2nicebrice2nice Messages: 7 [Master Explorer]
    Bonjour,
    Est-ce que le service de localisation est bien activé sur les iphones ? Paramètres > confidentialité > Service de localisation > GO autoriser l'accès à votre position lorsque l'app est active
  • GRENOUILLONGRENOUILLON Messages: 5 [Apprentice Traveler]
    brice2nice a écrit:
    Bonjour,
    Est-ce que le service de localisation est bien activé sur les iphones ? Paramètres > confidentialité > Service de localisation > GO autoriser l'accès à votre position lorsque l'app est active
    Bonjour, et merci pour votre réponse.
    Le service de localisation est bien activé sur les deux iphones.
    La version de l'application est la 1.10
    J'ai désinstaller l'application et l'ai réinstaller.
    Rien n'y fait, ce petit icône représentant l'antenne parabolique m'indique qu'il recherche le satellite, enfin c'est ce que je pense. Cette application a toujours fonctionné auparavant, je me demande si ce problème avec l'application ne serait pas dûe à une mise à jour de l'iphone. Bref, je suis complètement paumé !!!
    Bonjour,
    Voici deux points que j'aurai essayé si j'avais votre problème :
    Vérifier dans Paramètres de l'iphone > GO que l'option "données cellulaires" est bien activée.
    Vérifier dans Paramètres de Tomtom > Systeme > Vos informations > que l'option "Envoyer votre emplacement pour recevoir les services" est bien activée.
    Bonjour et encore merci d'essayer de me venir en aide.
    Voici deux captures d'écran que j'ai prises sur mon gsm afin de montrer ce qui se passe.

Sur la première capture, à côté de l'horloge (10:32), on distingue un petit drapeau et en bas l'icône triangulaire représentant le véhicule qui est allumé. De cette manière l'application fonctionne.
    Sur la seconde capture, on voit à côté de l'horloge le petit icône représentant l'antenne parabolique à la place du petit drapeau, et en bas l'icône triangulaire représentant le véhicule. Il est éteint. Impossible d'utiliser l'application.

Avec cette panne intermittente, impossible de me servir de cette application et mon abonnement est à jour jusqu'en 2022 !!!!!
    Normal que je me sente lésé puisque ça ne fonctionne pas.aed8f670-aa19-4008-b0f6-d927747d0237.pnge10148c9-0887-4c40-bf7f-c8cb54bc600e.png
    Bonjour,
    D’après ce que vous dites et si vous arrivez à utiliser l'application un certain temps , le problème est peut-être dû à votre abonnement. Est-ce que vous utilisez un seul abonnement pour les deux iphones avec le partage familial ? Si oui cela pourrait peut être expliquer l'arrêt récurent des services. Vous devriez contacter le support TOMTOM au 01 70 36 35 82.
    Bonjour,
    et encore merci de bien vouloir m'aider. J'ai téléphoné au service tomtom.
    Ils m'ont donné une solution qui fonctionne pour l'iphone 7 de ma compagne.
    J'ai désactivé tout d'abord le service de localisation
    Ensuite, je suis allé Paramètres > Général> Date et heure> Régler automatiquement. Désactivez-le
    J'ai éteint le téléphone et après j'ai réactivé les deux paramètres.
    Et, miracle sur l'iphone 7 ça fonctionne à nouveau normalement.
    Par contre sur le mien, ça ne va pas.
    Mais je me suis dit qu'il valait mieux vous faire parvenir une solution afin que cela profite
    aux personnes à qui ça pourrait arriver.
    J'attend ma solution et espère vous la faire parvenir.
    Bien à vous.
    Bonjour,
    Vous avez bien fait d'appeler le support qui a l'air très efficace. Ils vont certainement trouver une solution pour votre second iPhone.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.