Suppression de compte

KakiKaki Messages: 2 [Apprentice Traveler]
25 janv. modifié dans Compte TomTom et commandes
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer mon compte TomTom.
J'ai bien pris connaissance des nouveaux matériels lesquels en d'autres temps auraient été aussitôt choisis mais je n'utilise plus mon appareil et je souhaiterais le vendre (c'est moins sur). En effet même le GPS installé sur mon véhicule ne me sert pas puisque je ne roule plus (pour exemple entre juillet 2015 et ce jour je n'ai même pas atteint la barre des 10.000km.)

Merci de me faire connaître les formalités à accomplir.
Cordialement

Réponses

• nabunabu Messages: 12,310 Superusers
    bonsoir

un petit coup de téléfon au SAV TOMTOM

France 01 70 36 35 82

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • KakiKaki Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir Nabu,
    Merci de votre initiative. J'ai pris attache avec ce numéro. Après les info diffusées off, j'ai pu entrer en contact avec une personne tout à fait aimable du service TomTom. Dès la réception du mail qui m'avait été annoncé, j'ai rédigé mon message de demande de suppression de compte en demandant une réponse d'aboutissement. Mon message est bien parti mais je n'ai pas encore reçu d'AR. Je pense que je peux considérer que ma demande est entérinée. Si je rencontre des difficultés je vous en ferai part.
    Merci de vos conseils. Cordialement
  • nabunabu Messages: 12,310 Superusers
    Kaki bonsoir

Bien content pour vous moi perso je l'avais fait moi même mais je n'ai pas de compte ouvert chez eux avec cb

alors c'est plus facile je bousille mon nom je met aaaaaa prénomm bbbbb je vire le mail et le reste et je met le gps présents a l'image dans la poubelle
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.