Nous rencontrons un problème actuellement sur nos serveurs, vous pouvez rencontrez des difficultés à vous connecter à MyDrive connect.

Problème connexion bluetooth tomtom adventurer

124

Réponses

• stephanie33stephanie33 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    impossible de connecter mon Samsung A5 2017 a ma montre avec logiciel 1.7.62.
    serait il possible de me la faire passer a la version 1.7.64?
    merci
    stephanie33 a écrit:
    impossible de connecter mon Samsung A5 2017 a ma montre avec logiciel 1.7.62.
    serait il possible de me la faire passer a la version 1.7.64?
    merci
    bon ben encore une journée a courir sans pouvoir exploiter mon tomtom.finalement a savoir si ces appareils valent le coups et pourquoi cette mise a jour ne se fait pas automatiquement
  • StegosStegos Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,

Comme beaucoup, je rencontre moi aussi un souci d'apparaige de ma montre Spark 3 avec mon téléphone Android.

Je suis en version 1.7.62 et je voudrais moi aussi passer en 1.7.64. Malgré le téléchargement de TomTom Sports connect ma montre n'applique pas cette dernière mise à jour.

Comment procéder pour installer cette mise à jour ?
    Merci
  • GromGrom Messages: 775 Superuser
    Bonjour @stephanie33 et @Stegos

Les mises à jours sont déployées petits à petits pour parer à d'éventuel bug ou défaut dans la mise à jour. (Ce qui a été le cas avec la V1.7.62 comme vous pouvez le constater)

Du coup, avec un déploiement au compte goutte ou à la demande, Tomtom peut s'appuyer sur des retour négatif ou positif du fonctionnement de cette mise à jour et ainsi continuer son déploiement ou le stopper.

Donc vous avez la possibilité de demander aux "employés tomtom" présent dans ce sujet, de vous octroyez la mise à jour ou bien par téléphone au support : 01 70 36 35 82

Du lundi au vendredi

Bon sport
    alors serait-il possible aux employés de TomTom de m'octroyer la dernière mise a jour.
    merci
    Merci @Grom pour ton aide.

Moi aussi un appel au secours aux employés de TomTom pour m'octroyer la dernière version alors...

S'il vous plait : [user=93]Jürgen[/user] , @Silver Surfer , @Arnaud L.

Merci d'avance.
  • vtgevtge Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour, j’ai également le problème de connexion de ma montre avec mon téléphone, pouvez vous m’attribuer La version 1.7.64. Merci.
  • Nathalie88640Nathalie88640 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, comme il est impossible de connecter ma montre à mon téléphone, pouvez-vous m’envoyer la version 1.7.64. Merci beaucoup.
  • CWICWI Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, j'ai eu à Noel une tonton runner 3 cardio + music mais impossible de la coupler avec mon iPhone 8 en IOS 11.2.6.
    Je suis également en version 1.7.62 et souhaiterai bénéficier de la version 1.7.64?
    @Jürgen, pouvez-vous également m'attribuer cette version svp?
    Merci d'avance pour votre aide
  • let85let85 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
  • JürgenJürgen Messages: 4,745 Community Manager
    Je vous ai attribué la dernière version 1.7.64.
  • BenjiRFBenjiRF Messages: 2 [Apprentice Traveler]
  • LoicG.LoicG. Messages: 5 [Master Traveler]

Bonjour,
    Je vous serais très reconnaissant de me l'attribuer à moi aussi !
    À quand un mode ski de fond ? ?
    Merci d'avance !
    @LoicGonsolin
    Bonjour,

Merci [user=93]Jürgen[/user] pour la mise à jour.

Mais malgré le passage en version 1.7.64, ma montre ne s'appairait toujours pas à mon téléphone.

J'ai donc suivi la procédure de réinitialisation complète de la montre et ça fonctionne maintenant.

Merci pour votre aide !
  • Jpb57Jpb57 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,
    Je viens de faire la mise à jour V 1.7.64 et mes notifications sont de retour.
    Merci aux Tomtom'ers pour leur réactivité !:wink:
  • Manu1978Manu1978 Messages: 6 [Master Explorer]
    Bonjour,
    j'ai la version 1.7.62 et je n'ai pas reçu la nouvelle 1.7.64. les notifications ne fonctionnement pas, pouvez-vous me faire parvenir la nouvelle version ?
    No de série HK5435G-XXXXX
    @Manu1978
    J'ai caché le numéro de série dans votre commentaire. :)
  • ronan3258ronan3258 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    J'ai le même problème, est-il possible de me passer sur la version 1.7.64 ?
    Merci.
  • DanHD77DanHD77 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Pierre62720 a écrit:
    Bonjour à tous
    Comment obtenez-vous la nouvelle version ?
    Ayant 2 montres Adventurer avec le même souci de connexion
    Très amicalement
    Pierre
    Salut @Pierre62720 votre compte est lié à la version 1.7.64 maintenant.

Bonjour,
    J'ai exactement le même PB mais je ne trouve pas ou est cette nouvelle version 1.7.64
    Merci d'avance.
    Cdlt
  • dr1404dr1404 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, J'ai une runner 3 et la synchro est HS depuis de long mois, est il possible d'avoir la version 1.7.64.
    Merci d'avance.
  • Carlou74Carlou74 Messages: 20 [Apprentice Traveler]
    Bonjour....il y a quelques mois...suite à des problèmes de décharge de la batterie...on m'a suggéré de revenir à la version 1.3.255. Depuis l'application me propose plusieurs mise à jour mais je suis incapable de mettre à jour...et si je me fie au support technique...une version 1.7.64 serait maintenant disponible. Comment puis-je procéder pour récupérer cette version. Chaque fois que je dock ma montre via USB sur mon PC rien ne se produit.

Merci du coup de main!
    Carl Gagnon
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous informer que le roll out pour l'ensemble des utilisateurs pour la version 1.7.64 sera complété en date du 16/03/2018.
    Ainsi, je vous invite à patienter pour le 16/03/2018 pour effectuer la mise à jour de votre montre vers la version 1.7.64.

@cgag1974 : Je suis navré de vous informer que la version 1.7.64 a été apportée pour régler principalement le problème de couplage Bluetooth et ainsi aucun correctif n'a été apporté encore pour la gestion de la batterie.
    Ainsi, je vous recommande de rester sous la version de logiciel que vous possédez actuellement jusqu'à la sortie d'un correctif pour la gestion de la batterie.
    Par ailleurs, si le dock ne fonctionne pas, je vous recommande de faire l'essai avec un autre chargeur USB, le problème peut provenir du chargeur USB qui serait défectueux.

En vous souhaitant une bonne journée !

Cdt,
    Silver Surfer
  • casse040573casse040573 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    jai la version 1.7.62 et je n'ai pas reçu la nouvelle 1.7.64. les notifications ne fonctionnement pas, pouvez-vous me faire parvenir la nouvelle version ?
    J'ai une montre Runner 3
    Merci par avance
    Casse
  • Junior7Junior7 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, pouvez vous m'attribuer la dernière version du logiciel pour TomTom adventurer svp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.