Problème connexion bluetooth tomtom adventurer - Page 3 — TomTom Community

Problème connexion bluetooth tomtom adventurer

135

Réponses

• Laetitia NDLaetitia ND Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Suite à la dernière MAJ de ma montre (la runner 3) il y a une semaine,la connexion entre ma montre et mon téléphone est très laborieuse lorsqu'elle est possible...
    La montre indique être connectée, le téléphone indique être en préparation de synchronisation, la synchronisation débute puis s'arrête et le téléphone indique avoir perdu la montre. Parfois la synchronisation ne se lance jamais. J'ai rencontré cette problématique systématiquement et n'arrive pas à synchroniser mon activité depuis ce matin.
    Est-ce un problème de version comme pour la tomtom Adventurer et pouvez-vous m'aider?
    Merci de votre réponse
  • Yoda31Yoda31 Messages: 5 [Master Traveler]
    Merci beaucoup @jürgen ça semble enfin fonctionner.
  • Romain57300Romain57300 Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,
    Je possède la montre Tomtom runner 3 Cardio avec la version 1.7.62 et je n'arrive pas à me connecter avec mon téléphone en bluetooth. Serait-il possible d'avoir la version 1.7.64 pour régler ce problème.
    Cordialement,
    Romain
  • lio33lio33 Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,
    J'ai une montre TomTom Runner 3 avec la version 1.7.62.
    Impossible de se connecter à mon téléphone OnePlus 3.
    Je trouve inadmissible tous les problèmes de couplage que j'observe sur vos forums.
    Je demande à ce qu'une version opérationnelle me soit communiquée ou transmise sur mon compte personnel avec la procédure de mise à jour si cela devait pas se faire via TomTom Connect.

D'autre part le fait de connecter ma montre en USB sur mon PC ne me permet pas d'avoir accès à mes activités. Un comble pour une soit disant montre connectée qui ne se connecte à rien !!!!!

:smiling_imp:
    Merci d'apporter une solution rapide .... cela ne fait que 2 mois et demi que votre produit ne satisfait pas à ses spécifications ..
    @Leth38 , @Yoda31 ,
    Je vous ai attribué la dernière version. Bientôt cette version sera disponible pour tous.
    Bientôt cela veut dire quoi ?
  • Jpb57Jpb57 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,
    J'ai une montre TomTom Runner2 avec la version 1.7.62.
    J'ai beaucoup de difficultés à connecter à mon téléphone Sony Z3 compact et je n'ai quasiment jamais le notifications sur ma montre.
    Puis-je tester la version 1.7.64
    Merci
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour à tous,

Je suis navré pour le désagrément rencontré avec ce problème de connexion en Bluetooth sur un smartphone.

Je vous ai basculé sur la version 1.7.64, afin de finaliser la procédure, veuillez suivre la procédure 4 du lien suivant :
    https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17581

En parallèle, nous vous recommandons de reinstaller l'application sur votre smartphone et à oublier la montre depuis les paramètres périphériques de votre smartphone.

Suite à cela, il faudra reprendre la procédure depuis le début, en suivant les instructions du lien suivant :
    https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/24467

N'hésitez pas à me tenir informé sur l'évolution de ce problème. ;)

Cdt,
    Silver Surfer
  • BenjiRFBenjiRF Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Il m'est impossible de connecter ma montre à l'application en bluetooth. Je suis actuellement en version 1.7.62.
    Serait il possible de me passer en version 1.7.64 qui semble régler le problème ?

Merci
  • titaneFlashtitaneFlash Messages: 4 [Master Traveler]
    Je viens également d'acheter une tomtom adventurer.
    Impossible de la jumeler avec mon iPhone SE.
    Je suis en 1.7.62.
    Pouvez vous me passer rapidement en 1.7.64.
    Merci?
    Je viens également d'acheter une tomtom adventurer.
    Impossible de la jumeler avec mon iPhone SE.
    Je suis en 1.7.62.
    Pouvez vous me passer rapidement en 1.7.64.
    Merci?
    Bonsoir,
    Merci pour la mise à disposition de la version 1.7.64.
    Depuis je peux me connecter à mon smartphone ainsi qu'à Tom Tom Sports et récupérer mes activités.
    A diffuser largement .... :no_mouth:
  • arnaud2233arnaud2233 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

J'ai une runner 3 et il m'est impossible de recevoir les notifications smartphone. Je suis actuellement en version 1.7.62. Serait il possible de me passer en version 1.7.64 ce qui semble permettre de régler le problème ?

Merci
    Bonjour,
    Après demande de mise à jour au support, la version 1.7.64 a corrigé le problème de jumelage.
    Cela fonctionne correctement maintenant !
    Pour info le numéro d'appel France du support : 01 70 36 35 82
  • BlorkBlork Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,
    Comme beaucoup d'entre vous, je n'arrive plus à me connecter sur mon smartphone (LG G4 donc compatible). Affichage d'un nombre sur la montre mais impossible de le rentrer sur le tel.
    Ce n'était pas bien grave pour l'instant car je me raccordais au PC, mais, dans 15 jours, je part en randonnée à l'étranger et je ne pourrai me connecter qu'à mon tel.
    Comment puis je avoir la nouvelle version 1.7.64 ?
    Merci d'avance
    Blork a écrit:
    Bonjour,
    Comme beaucoup d'entre vous, je n'arrive plus à me connecter sur mon smartphone (LG G4 donc compatible). Affichage d'un nombre sur la montre mais impossible de le rentrer sur le tel.
    Ce n'était pas bien grave pour l'instant car je me raccordais au PC, mais, dans 15 jours, je part en randonnée à l'étranger et je ne pourrai me connecter qu'à mon tel.
    Comment puis je avoir la nouvelle version 1.7.64 ?
    Merci d'avance

appeler le support : 01 70 36 35 82
  • JürgenJürgen Messages: 5,046 Community Manager
    @Blork @arnaud2233
    Je vous ai attribué la dernière version.
  • BlorkBlork Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    @[email protected]
    Je vous ai attribué la dernière version.

Merci Arnaud,
    Je l'ai mise à jour, j'ai désinstallé et réinstallé l'appli et cela fonctionne nickel.
    Je vais pouvoir partir serein ;o)
  • MagnutreMagnutre Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Je possède une montre tomtom runner 3 et malgré la mise a jour 1.7.60 et 1.7.62. Il restait toujours des problèmes de synchronisation avec mon téléphone. Serait-il possible d'avoir la version 1.7.64?

Merci d'avance
    Magnutre a écrit:
    Bonjour,

Je possède une montre tomtom runner 3 et malgré la mise a jour 1.7.60 et 1.7.62. Il restait toujours des problèmes de synchronisation avec mon téléphone. Serait-il possible d'avoir la version 1.7.64?

Merci d'avance
    Je vous ai attribué la dernière version 1.7.64.
  • EmilienNancyEmilienNancy Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Je rencontre également des problèmes de connexion. Pourriez-vous lier mon compte à la version 1.7.64 également SVP?

Merci,

Emilien
    Bonjour Emilien,

Je vous ai attribué la dernière version 1.7.64.

Jürgen
  • ramses30ramses30 Messages: 18 [Outstanding Wayfarer]
    Bonjour
    ayant des problèmes de syncro entre mon téléphone et ma montre
    qu'elle surprise de voir sur mon téléphone qu'une mise a jour m'attend sur mon PC
    je connecte ma montre au PC et la pas de mise à jour je clique sur nouveautés et la je vois " version 1.764"
    Ma question comment la télécharger pour la mettre sur ma montre
    Merci
  • let85let85 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,
    J'ai une SPARK 3 et mes notifications SMS et Appel ne fonctionne que 1 fois sur 20, et je suis plutot optimiste. LA version 1.764 résoluerai elle le problème ? Car quel confort en VTT de ne pas avoir a sortir son portable pour vérifier qu'un appel n'est pas urgent.
    Y a t-il la possibilité de la recevoir ?

Arnaud, ça a marché pour toi ?

Merci
  • GromGrom Messages: 775 Superuser
    Bonsoir @let85

Oui la v 1.7.64 résoud bien tous les soucis. Et il est vrai que dans le vtt, le tèl dans le camelbak, recevoir les notifs et un confort.

Soit tu attends qu'un des "employés tomtom" passes par ici (Jürgen, Arnaud L ou Silver
    Surfer)

Soit tu peux appeler le support : 01 70 36 35 82

Bon ride ;)
  • let85let85 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Merci Grom
    je croise les doigts pour que ça marche enfin.
    J’appelerai lundi si je n’ai pas de retours d’ici là.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.