Offre de remplacement pour la Suisse

jvirchauxjvirchaux Messages: 0
12 janv. modifié dans Compte TomTom et commandes
Bonjour,
Ayant reçu un mail pour une offre de remplacement promotionnelle (en CHF), je souhaite savoir si l'expédition a lieu depuis la Suisse ...ou ailleurs en Europe. Si le GPS vient d'Europe, il y a des taxes (entre 11.50 et 16 CHF) + 3% de la valeur + la TVA (7.7% en Suisse) ce qui rend l'offre beaucoup moins attractive que le 30% annoncé !
Et comme TomTom force la main en ne permettant plus de "manipuler son ONE" avec la nouvelle version de Home... je remets en question le choix d'un futur GPS.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,332 Superusers
    SAV TOMTOM

France 01 70 36 35 82

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • jvirchauxjvirchaux Messages: 0
    Re-merci... mais si l'envoi est fait depuis la France j'ai la taxe la moins chère... mais en fin de compte arrive à être juste 15€ moins cher que le prix le plus avantageux ici en Suisse pour Go 5200 ! Et en cas de problème, même sous garantie, ce n'est pas gagné ;-(
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour jvirchaux,

Les commandes partent depuis la Hollande car TomTom est une entreprise néerlandaise.
    Le SAV TomTom ne pourra rien faire de plus pour vous, la régulation de la Suisse est faite ainsi et il n'existe aucune solution pour éviter les frais douaniers d'importation mis en place par les autorités suisses.

Je suis sûre que vous trouverez des offres intéressantes sur le marché suisse pour l'achat de ce nouveau GPS.

En tout cas, désolé de ne pas pouvoir vous aider plus que ça.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.