GO 620 - Insérer un code d’accès à l'ouverture — TomTom Community

GO 620 - Insérer un code d’accès à l'ouverture

Bonjour tous,
et merci de m'accueillir au sein de votre communauté :sunglasses:.
Je viens d'acquérir un GO 620 en remplacement de bon XXL.
Je voudrais, comme j'avais sur le XXL, insérer un code d'accès à l'ouverture, mais je ne trouve pas comment.

Réponses

• LAURE123LAURE123 Messages: 1,599
    Superuser
    Bonjour angeblanc.marne,:slight_smile:

Hélas ce n'est pas possible. Cette fonction n'existe plus sur les nouveaux GPS. :confused:

Cdt.
  • angeblanc.marneangeblanc.marne Messages: 15 [Outstanding Explorer]
    Merci Laure,

et, la possibilité de personnaliser son image d'accueil ?? Non plus ??:frowning:

et, pas de possibilité non plus de connecter son tel android en bluetooth SANS cette C......e de Mydrive connect ???? Car, je n'ai pas de forfait internet. Je n'utilise que le WIFI.
    Merci de l’intérêt porté à mes questions.
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 3,073
    Superuser
    Bonjour
    tu aurais mieux fait d'installer GoMobile sur un smartphone , tu va déchanter avec ton appareil par rapport a ton ancien bien plus configurable.
    mes amis et enfants ont aussi fait comme toi mais ils ont aussi GoMobile qu'ils trouvent bien plus pratique car dans la poche a tout moment et de plus ils ont un autre GPS dans leur véhicule.
    Perso j'utilise un tas de gps surtout quand avec 1 je ne trouve pas l'adresse, il en en a au moins un qui la trouve et souvent ce sont les gratuits. Bizarre non ?
    w36xb2w a écrit:
    Bonjour
    tu aurais mieux fait d'installer GoMobile sur un smartphone , tu va déchanter avec ton appareil par rapport a ton ancien bien plus configurable.
    mes amis et enfants ont aussi fait comme toi mais ils ont aussi GoMobile qu'ils trouvent bien plus pratique car dans la poche a tout moment et de plus ils ont un autre GPS dans leur véhicule.
    Perso j'utilise un tas de gps surtout quand avec 1 je ne trouve pas l'adresse, il en en a au moins un qui la trouve et souvent ce sont les gratuits. Bizarre non ?Bonjour w36xb2w

Bonjour w36xb2w,
    tu n'as pas répondus à mes questions.
    Rappel: ""Car, je n'ai pas de forfait internet. Je n'utilise que le WIFI.""
    Superuser
    Bonjour
    GoMobile pas besoin d'internet ni de wifi pour s'en servir.
    Seulement pour actualiser les cartes et de temps en temps le systéme.
    Donc même sans avoir de wifi a domicile il est possible dans les points d'accés wifi ( magasin, syndicats d'initiative etc. de faire le nécessaire)
    Tous mes appli Gps sont sans data
    Je répète ma question:

et, pas de possibilité non plus de connecter son tel android en bluetooth SANS cette C......e de Mydrive connect ???? Car, je n'ai pas de forfait internet. Je n'utilise que le WIFI.
    Superuser
    Bonjour
    Excuse moi mais je ne comprends pas ta question concernant le 3g bluetooth et mydrive connect.
    Le bluetooth c'est pour la réception de quoi ? Sûrement pas de mydrive.
    La 3g c'est pour le trafic.
    Le wifi c'est pour la mise à jour système et cartes.
    Mydrive est pour créer un parcours récupérable par Gomobile sans rien faire
    Je suis exactement dans le même cas .
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    Si on a pas de smartphone, ce n'est pas un 620 qu'il faut acheter mais un 6200 avec carte SIM intégrée. Dépêchez vous de retourner chez le marchand pour échanger votre 620 contre un 6200.
    Aie, je crois que l'on s'égare.
    Je vous demande de clôturer ce topique.
    Merci encore.
    Cdt
    Superuser
    Bonjour
    Tu devrais essayer de déconnecter mydrive pour voir.
    Comme je te l'ai écris je n'utilise plus les gps TomTom du commerce, ni les autres d'ailleurs. Ils ne sont plus configurables avec des plugins
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.