EOL annonce - pas content

GroscacaGroscaca Messages: 1
Je viens de recevoir une "nouvelle" version de Tomtom Home et ... après l'installation, un beau message pour m'informer que mon Tomtom XL est devenu ... OBSOLETE !!!
Il fonctionne toujours parfaitement mais je ne peux plus le "manipuler" via Tomtom Home.
Inutile de dire que le prochain appareil ne sera plus JAMAIS un Tomtom et que je vais diffuser cette info un max, avec les messages que j'ai reçu et que j'ai sauvegardé.

Je ne demande aucune réponse, Tomtom est malhonnête et je lui dis ADIEU !
Faut être un imbécile pour encore acheter leurs produits.

Réponses

• nabunabu Messages: 12,006 Superusers
    Prenez une sauvegarde d'avant la mise a jours de TomTom home mettez le tout sur une clé USB et vous aurez un TomTom vivant sur l'ordi
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

Si vous acceptez la réponse PAS DE J'AIME
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,053 Superusers
    J'espère pour vous que vous n'avez pas eu un jour un PC sous Windoxs XP parce que sinon vous n'utiliserez plus jamais de PC; ni un iphone 4 ou un android 3 ou 4 etc....
    GO6200
  • Dob72Dob72 Messages: 211 [Renowned Trailblazer]
    Bonsoir ,

J'en ajoute une couche, j'avais une télé avec tube cathodique et sans péritel qui fonctionnait encore très bien en hertzien, et du jour au lendemain l'on m'a dit TNT et plus d' Hertzien.....
    C'est vrai j'aurai pu dire plus jamais de télé.
    Il faut relativisé et accepter l'evolution technologique. Personnellement je n'ai pas envie de revenir en arrière et m'éclairer a la bougie.

Cordialement
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 2,943 Superusers
    Hello,

Ben moi j'ai toujours ma cathodique et pas envie d'en changer encore.
    Par contre fini Peugeot, ils n'on pas assuré la mise a jour de ma voiture pour la passer euro6, du coup en 2020 je ne peux plus rouler dans Paris, alors je changerais de marque, non mais!!!
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,053 Superusers
    Moi, ce sera en 2019 que Paris me sera interdit avec ma 406! Plus jamais de Peugeot!
    GO6200
  • Gil94Gil94 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Manifestement on a eu affaire à un "groscaca" nerveux... :kissing_smiling_eyes:
    TomTom GO 5000
    Navcore 14.600
    Carte 9.40
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.