Windows10 avec GO5200 impossible de connecter le GPS avec USB appareil non détecté — TomTom Community

Windows10 avec GO5200 impossible de connecter le GPS avec USB appareil non détecté

laurecoislaurecois Messages: 5 [Master Traveler]
Bonjour,
Je viens d'acheter un GO5200 . J'ai téléchargé my drive connect pour Windows mais lorsque je branche par le câble USB l'appareil GO5200 n'est pas reconnu et les indications fournies par le support ne sont pas conformes à ce qui est indiqué sous Windows10.
Merci pour votre aide
Laurecois

Réponses

• laurecoislaurecois Messages: 5 [Master Traveler]
    [h2]A titre d'information, il n'y a aucune trace de "Tomtom" dans "Cartes Réseau" comme indiqué dans le support :"Sous Windows 10, MyDrive Connect ne reconnaît pas mon appareil"[/h2]
  • nabunabu Messages: 14,452
    Superusers
    Bonjour votre TomTom est un Wifi l'ordi ne lui sert que d'apport de courant
    Bonjour, Merci pour cette nouvelle information qui est en contradiction avec toute la documentation qui indique les deux possibilités de connexion au réseau : WIFI et Internet via USB !!!
  • nabunabu Messages: 14,452
    Superusers
    Bonjour malgré l'habitude que j'ai des TomTom j'ai été déstabilisé par le 5200 mais je le regrette vraiment pas c'est un super appareil

http://download.tomtom.com/open/manuals/gox20x/html/fr-fr/index.htm#WelcometonavigationwithTomTom-PratoWi-Fi.htm

oui éventuellement on peut le faire si votre ligne est instable moi je me suis déplacé dans la pièce mon bureau n’étant pas l'endroit rêvé pour le wifi il a fini dans le canapé sur un oreiller avec une pile au Ku

vous savez ce genre de pile que nos gamins promènent partout pour augmenter la parlote avec leur copains
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,371
    Superusers
    laurecois a écrit:
    Bonjour, Merci pour cette nouvelle information qui est en contradiction avec toute la documentation qui indique les deux possibilités de connexion au réseau : WIFI et Internet via USB !!!

Si on peut mettre à jour un 6200/6200 en USB si MDC est ouvert mais le mieux c'est de le faire en Wifi.
    Merci à miketorcy mais j'ignore ce que signifie "si MDC est ouvert" Quid "MDC"?
    Je vous prie d'excuser mon ignorance
  • Dob72Dob72 Messages: 220 [Sovereign Trailblazer]
    Bonjour,

MDC = Logiciel MyDrive Connect. et sur la fenêtre en haut a droite voir si bien en connexion (donc voir le mot deconnexion)

Cordialement
    Bonjour,
    Avec tous mes remerciements aux différents intervenants qui m'ont si aimablement aidés.
    Je vais essayer de m'en sortir.
    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.