Mode natation : vibrations et affichage d'un numéro — TomTom Community

Mode natation : vibrations et affichage d'un numéro

LdmExplorerLdmExplorer Messages: 19 [Master Explorer]
21 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Bonjour,

J'utilise mon Adventurer pour nager en piscine. Très très régulièrement en cours de nage la montre vibre, affiche un chiffre et émet aussi des sons. J'ai lu la notice très succincte et ne parvient :
  • ni à comprendre à quoi correspond ces indications (que je ne retrouve plus ensuite sur l'appli !)
  • ni comment désactiver ces alertes (jusqu'à 5 fois sur 1 longueur de 25 m).
Merci de votre aide,

Réponses

• LdmExplorerLdmExplorer Messages: 19 [Master Explorer]
    Bonjour,

Personne n'a rencontré ce comportement et n'a de réponse à m'apporter ?

Dans l'attente de vous lire,
  • Traveler_dgTraveler_dg Messages: 8 Superusers
    Bonjour,

J'ai déjà rencontré ce problème lors d'une rando avec la Runner 3. En principe, une simple réinitialisation à partir de TomTom Sports Connect permet de résoudre le problème.

Une restauration des réglages par défaut de la montre entraine une suppression des données. Pense à récupérer toutes tes activités avant de réinitialiser.
    Traveler_dg Merci pour ta réponse !

Effectivement je n'ai plus rencontré ce problème lors de ma dernière séance de natation. Ce serait donc un bug ?
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour ldmpub et bienvenue sur le forum TomTom,

Je ne pense pas que cela soit résulte d'un bug de la montre car autrement après réinitialisation le problème persisterait.
    Je pense que c'est un paramétrage qui a été mis en place, peut-être un programme d'entraînement sélectionné par erreur, je ne saurai pas vous le dire précisément.

Par contre, je vous invite à consulter le manuel d'utilisation en ligne qui sera extrêmement complet, voici le lien : http://download.tomtom.com/open/manuals/watch2016/html/fr-fr/index.htm#Welcome-Linz.htm

En vous souhaitant un bon week-end de Pâques !
    Merci.

Je connais ce manuel en ligne est c'est justement lui qui est, disons, très largement perfectible :nerd: ! par exemple : il n'y a pas les pictogrammes qui s'affichent sur la montre.

Je vais vérifier mais je n'ai personnellement jamais saisis pour aucune des activités un programme d'entraînement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.