Problème de mise à jour de MyDrive Connect sous Windows 7 — TomTom Community

Problème de mise à jour de MyDrive Connect sous Windows 7

André BarreAndré Barre Messages: 15 [Master Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans MyDrive Connect
Bonjour,
Suite à mon nouveau ordinateur "Windows 7", j'ai un problème de mise à jour de MyDrive?
L'installation se passe très bien, la fenêtre de mise en jour s'ouvre, je clique sur celle-ci et là, une fenêtre s'ouvre sur l'arborescence de mon ordinateur!!!?.
J'ai fait une multitude de téléchargement avec divers moteurs de recherche et toujours pareil.
Pour l'instant je me connecte avec mon portable Appel
En vous remerciant
Cordialement
André34

Réponses

• André BarreAndré Barre Messages: 15 [Master Traveler]
    Rebonjour,
    Après une mise à jour complète de mon ordinateur avec Upates, toujours impossible d'installer la mise à jour de MyDrive, dommage!!?
    Cordialement
    André34
  • nabunabu Messages: 14,481
    Superusers
    bonjour

essayez une mise en compatibilité avec windows 8 ou plus clic droit sur my drive propriétés compatibilité

bde4bf73-c797-4017-961e-8933bcbeb8f7.png
    Bonjour,
    Toujours pareil, ci-joint les fenêtres qui s'ouvrent
    Cordialement
    André Barre3070d474-7443-4661-b296-507b0603be33.png
    Superusers
    la je doit dire que j'ai rien compris

vous faites un clic droit sur my drive connect vous allez a propriétés et le reste est sur l'image du dessus

on doit pas parler de la même chose
    Re,
    Oui oui, j'ai fait votre tutoriel, j'ai fait un clic droit sur MyDrive connect, puis propriété et sélectionné Windows 7, je n'ai pas l'option 8, mais cela ne fonctionne pas mieux. L'image que je vous envoyez est celle qui s'affiche quand je clique sur la mise à jour fbd0d5f1-f0de-4cf7-b101-19299c98a6e6.png
    Cordialement
    André34
    Superusers
    et ça faites dérouler vers le bas ça ne peut pas vous aider

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2999226/update-for-universal-c-runtime-in-windows
    Re,
    J'avais vu ces options déjà, et j'avais fait avec Upates une mise à jour complète, là je viens d'installer " Kit de développement logiciel (SDK) de Windows 10", mais toujours pareil, (bien sûr arrêt et redémarrage de l'ordinateur!!?).
    Je vai pas me prendre plus la tête, un jour vous mettrez MyDrive direct avec la mise à jour incorporer et ce jour là j'aurai solutionner mon problème, en attendant je travaillerai sur mon ordinateur portable
    En vous remerciant
    Cordialement
    André34
    Superusers
    , un jour vous mettrez MyDrive direct avec la mise à jour

je ne suis pas TomTom mais un utilisateur je ne peut rien mettre a jours
    Bonjour,
    En surfant sur des sites de téléchargement pour mettre mon ordinateur à jour de logiciels, j'ai vu sur un, que je pouvais télécharger MyTomTom et TomTom Home, à tout hasard je l'ai fait et MyDrive c'est installer sans aucun problème!!!!!?, va dont comprendre Charles!!!!!!!!!!!!? , surtout que ce n'est pas de site officiel de TomTom
    A bientôt
    Cordialement
    André34
  • Christian28Christian28 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir
    Pour André Barre
    C'est sur quel site le téléchargement ?
    Bonsoir,
    Sur Clubic Christian28,
    Cordialement
    André34
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.