XL LIVE IQ Routes - Abonnement carte — TomTom Community

XL LIVE IQ Routes - Abonnement carte

MarsupilajueMarsupilajue Messages: 2 [Apprentice Traveler]
décembre 2018 modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Bonjour,

J'avais renouvelé mon abonnement au service de mise à jour de carte pour mon XL Live.
Abonnement d'un an souscrit sur base d'un mail pub de Tomtom... fin septembre 2017.
Or, ils annoncent ce matin ne plus proposer de cartes pour ce modèle de GPS.

Bien sûr le GPS étant ancien je n'ai pas accès à un questionnaire/contact au service commercial de manière simple (voire pas accès du tout) mais je pense que Tomtom m'est redevable d'une partie de l'abonnement souscrit (1 carte téléchargée sur 4...).

Comment les contacter ou être contacté dans cette situation ?

Réponses

• TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Marsupilajue et bienvenue sur le forum TomTom,

Si votre abonnement est en cours, vous aurez toujours accès aux mises à jour de cartographie.
    Cependant, à la fin de votre abonnement en cours, vous n'aurez plus la possibilité de souscrire à nouveau à un abonnement de carte avec ce GPS en question.

Nous pouvons vous proposer un code de réduction de -25% sur l'achat d'un GPS de dernière génération.
    N'hésitez pas à me répondre et ainsi je vous ferai parvenir ce code de réduction par e-mail.

Cdt,
    Silver SUrfer
  • B.PB.P Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Marsupilajue a écrit:
    Bonjour,

J'avais renouvelé mon abonnement au service de mise à jour de carte pour mon XL Live.
    Abonnement d'un an souscrit sur base d'un mail pub de Tomtom... fin septembre 2017.
    Or, ils annoncent ce matin ne plus proposer de cartes pour ce modèle de GPS.

Bien sûr le GPS étant ancien je n'ai pas accès à un questionnaire/contact au service commercial de manière simple (voire pas accès du tout) mais je pense que Tomtom m'est redevable d'une partie de l'abonnement souscrit (1 carte téléchargée sur 4...).

Comment les contacter ou être contacté dans cette situation ?

Bonjours ,
    j'ai reçus la même bonne nouvelle aujourd'hui !!!
    Abonnement d'un an souscrit en décembre 2017 et je viens de recevoir ca :
    "Nous continuerons à proposer des mises à jour QuickGPSfix pour que votre appareil continue de fonctionner, mais votre carte ne sera plus à jour et la navigation sera donc moins précise. "
    Merci c'est super !
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,023 Superusers
    Bonsoir,

Il ne faut pas lire seulement la fin tout lire correctement et la réponse est donné par Silver Surfer juste au dessus
    Si votre abonnement est en cours, vous aurez toujours accès aux mises à jour de cartographie.
    Cependant, à la fin de votre abonnement en cours, vous n'aurez plus la possibilité de souscrire à nouveau à un abonnement de carte avec ce GPS en question.
  • MarsupilajueMarsupilajue Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Comme ce n'est pas indiqué dans le mail, c'est pas top niveau communication et ça implique un doute sérieux quand même...

En tout cas, merci pour votre réponse rapide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.