Transfert de Carte impossible.. — TomTom Community

Transfert de Carte impossible..

KarlCurtisKarlCurtis Messages: 27 [Apprentice Traveler]
janvier 2019 modifié dans Cartographies
Voilà j'ai rencontré un petit soucis avec l'un de mes Gps notamment celui que j'utilise depuis peu pour mes loisirs,

lors d'une mauvaise manip j'ai complètement effacé la carte de celui ci "XL 2 Classique W.Europe"
j'ai donc repris la carte de Mon XL Live W & C Europe en faisant un copier coller afin de l'a transférer sur le premier qu'il y'avait suffisamment de place disponible pour cette carte,
et bien non' chose qui est pourtant possible à cette époque mais pas chez Tomtom.. enfin disons qu'il faut faire consommer le consommateur ce qui est abusé sachant que j'ai 3 Gps avec le même compte donc du même propriétaire.

Un peu comme la version Mobile lorsqu'on a la possibilité de se connecter avec son compte mais nous mentionnent quand même que le kilométrage est limité à 75 km/mois d'ou l'utilité de la connexion :grin:7e5526d7-d546-4182-8af3-3e37dd6be0f7.jpg

Réponses

• KarlCurtisKarlCurtis Messages: 27 [Apprentice Traveler]
    Voici le Numéro de série du XL 2 W. Europe
    "Mise en route pour la première fois à la date du 15/01/2018 au cas ou un expert en matière de carte Tomtom passerait par là ;-)

En le remerciant par avance.
    24272b2a-e0a2-4ed1-a148-7ecbc8c2857d.jpg
    Finalement PB résolu..

Après avoir pris contact avec le service client Tomtom,

et je remercie l'opérateur qui s'est occupé de récupérer mes données
    Je ne manquerai pas de répondre au mail de satisfaction
    :-)
  • nabunabu Messages: 13,498 Superusers
    Mise en route pour la première fois à la date du 15/01/2018
    Bonjour

2008 ou 2018 on en trouve encore d'occasion mais pas du neuf

oui une carte par gps l'une ne vas pas sur l'autre

par contre avant de l'effacer vous avez pas fait une sauvegarde Pas prudent du tout
    Bonjour Nabu..

C'est bien 2018 "date d'achat et de Mise en route jamais servi sous blister acheté sur un site connu pour certaines bonnes affaires" :-) mais oui c'est un model 2009 de base"

En effet pour la sauvegarde chose qui ne m'est pas venu à l'esprit dans l'absolu alors qu'il s'affiche à chaque MAJ
    Mais mon PB est résolu "juste que l'opérateur du service client m'a demandé d'effacer le fichier ZDD (Radars) et là je ne les aient plus je n'aurai pas dû l'écouter pour cette suppression
    pourquoi m'a t'il demandé de les supprimer? :no_mouth: Mais ça à la limite ce n'est qu'un détail..
  • nabunabu Messages: 13,498 Superusers
    Bonsoir KarlCurtis

ce qu'il serait bon de savoir c'est quelle carte vous avez sur votre gps
    il est possible que l'opérateur a titre client vous ai collé la dernière carte

si il a fait ça c'est super Un autre Bon Point pour le SAV
    Version 950.6548
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.