Mydrive connect : mise à jour requise — TomTom Community

Mydrive connect : mise à jour requise

Pédro_01Pédro_01 Messages: 32 [Outstanding Wayfarer]
Modifié (janvier 2019) dans MyDrive Connect
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de cette semaine du Mydrive connect (PC Win 7), Mydrive ne fonctionne plus, la demande mise à jour tourne en boucle, je retombe inlassablement après avoir réitéré la manip, sur l'écran : une mise à jour est requise.
Pour le moment je n'ai pas décodé le problème, donc si quelqu'un à une suggestion je suis preneur.
J'ai également désinstallé Mydrive connect et réinstallé, mais toujours le même problème.
Merci pour vos lumières.

Réponses

• nabunabu Messages: 14,516
    Superusers
    Bonsoir

allez une chose simple redémarrage de l'ordi garantie pas le résultat mais les choses les plus simples quelquefois ça marche
  • Pédro_01Pédro_01 Messages: 32 [Outstanding Wayfarer]
    Merci pour la suggestion, mais cette manip, je l'ai déjà testé et l'ordi affiche automatiquement lors du redémarrage : mise à jour requise.
  • c.hc.h Messages: 11 [Legendary Explorer]
    J'ai exactement le même problème Windows m'indique a la fin du téléchargement que le programme a cessé de fonctionner . Si je désinstalle le programme et je télécharge de nouveau j'ai axais pour 1 minute seulement avant que le programme m'oblige de mettre le programme a jour . Et le problème persiste de nouveau .
    Bonjour,
    Depuis la dernière mise à jour de cette semaine du Mydrive connect (PC Win 7), Mydrive ne fonctionne plus, la demande mise à jour tourne en boucle, je retombe inlassablement après avoir réitéré la manip, sur l'écran : une mise à jour est requise.
    Pour le moment je n'ai pas décodé le problème, donc si quelqu'un à une suggestion je suis preneur.
    J'ai également désinstallé Mydrive connect et réinstallé, mais toujours le même problème.
    Merci pour vos lumières.
    signature du problème :
    Nom d’événement de problème: APPCRASH
    Nom de l’application: TomTom MyDrive Connect.exe
    Version de l’application: 4.2.0.3377
    Horodatage de l’application: 5a4ceff9
    Nom du module par défaut: StackHash_0a9e
    Version du module par défaut: 0.0.0.0
    Horodateur du module par défaut: 00000000
    Code de l’exception: c0000005
    Décalage de l’exception: 00000000
    Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
    Identificateur de paramètres régionaux: 3084
    Information supplémentaire n° 1: 0a9e
    Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
    Information supplémentaire n° 3: 0a9e
    Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
    http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
  • Pédro_01Pédro_01 Messages: 32 [Outstanding Wayfarer]
    Pour ma part je n'ai toujours pas trouvé la solution. J'ai tout désinstallé, nettoyé, ... réinstallé, je pensais que c'était gagné, mais en cours de la mise à jour de mon GPS, tout s'est arrêté et la demande en boucle "Une mise à jour est requise" a recommencé.:grin:
  • desutterdesutter Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    bonjour, meme problème avec la version 4.1.7.3376 de mydrive connect sur W10.
    merci de bien vouloir apporter une solution car mise à jour GPS impossible.
  • serenneserenne Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Même problème que tout le monde. Réinstallation from scratch de la version téléchargeable : 4.17.3376, commence le téléchargement des mises à jour (toujours aussi long ... environ 10h) puis me dit qu'il faut mettre à jour myDrive connect ... dont acte et dès le passage en 4.20.3377 mydrive connect se met à consommer 97% de cpu, monte en mémoire puis crash ...(retenté plusieurs fois ... à 10h la maj, je vous laisse imaginer le temps perdu !)
    • pourquoi la version sur le site n'est elle pas la dernière ? (mystère ....)
    • pourquoi obliger à mettre à jour sur une version qui crashe après avoir laissé les gens perdre leur temps dans un téléchargement digne du temps des modems 64k ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.