Synchro avec tablette impossible — TomTom Community

Synchro avec tablette impossible

iHarleyiHarley Messages: 5 [Master Explorer]
mai 2018 modifié dans Runner & Multi-Sport
Bonjour,

Depuis plus d'un mois, je ne parvient plus à synchroniser ma montre Runner 2 avec mon iPad (iPad Pro 10.5) alors que cela fonctionnait très bien avant.
J'ai ma montre depuis plus de 2 ans, je connais donc bien la procédure à suivre. Lorsque je fais "Coupler Nouveau", le numéro de code à 6 chiffres pour la synchroniser en Bluetooth s'affiche si brièvement (moins de 5 secondes) sur la montre que je n'ai pas le temps de le taper sur le iPad car il faut le temps que le clavier virtuel apparaisse.
Pourtant le iPad Pro est le dernier modèle et l'un des plus rapide.

J'ai essayé aussi sous Android avec une tablette Galaxy Tab S2, c'est exactement la même chose, pas le temps de taper le code qui a disparu et la syncrospector ne se fait donc pas.

Entre les bracelets qui cassent tous les 3 mois et la montre qui devient une montre jetable un fois la mémoire interne saturée, je suis vraiment très mécontent des produits TomTom.

En ce moment on parle beaucoup d'obsolescence programmée, je vais donc contacter la DGCCRF et les principales associations de consommateurs pour savoir si il n'y a pas une action à entreprendre contre votre société.

Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.