Route barrée Boulevard de la Villette Paris — TomTom Community

Route barrée Boulevard de la Villette Paris

Luke2000Luke2000 Messages: 164 [Renowned Wayfarer]
Depuis vendredi dernier, le Boulevard de la Villette 75019 Paris est coupé entre la place Colonel Fabien vers l'avenue Secretan dans ce sens. Les véhicules venant de la Place Colonel peuvent prendre le boulevard mais sont bloquées juste après la cité Lepage pour cause de travaux (affaissement de la chaussee).
Les travaux risquent de durer longtemps car le tronçon entre la cité Lepage et la place Colonel Fabien a été mis à double sens pour permettre l'accès aux riverains et à la station service. Le boulevard est bloqué à l'aide de blocs en béton (travaux longue durée)
Pouvez vous remonter ces infos dans le HD traffic et en correction map share?
Merci à vous.

Réponses

• miketorcymiketorcy Messages: 3,120 Superusers
    Bonjour, je pense que vous pouvez vous même mettre l' informatisation dans mapshare reporter.
    GO6200
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Luke2000,

J'ai pu reporter cette information traffic via mapshare reporter, n'hésitez pas à en faire de même en passant par ce lien : https://www.tomtom.com/mapshare/tools/

Cdt,
    Silver Surfer
  • a.corbel_un19a.corbel_un19 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    +1!
  • Luke2000Luke2000 Messages: 164 [Renowned Wayfarer]
    Merci à tous.

J'ai également signalé par mapshare reporter et seule la route barrée a été appliquée. Donc lorsqu'on arrive sur cette portion du boulevard, il est impossible de replanifier un itinéraire car aucune sortie n'est possible.
    Le boulevard a été passé à double sens sur les deux portions coupées. Je l'avais signalé mais ca n'a pas été pris en compte.
    Serait-il possible de corriger ce problème sans attendre 3 semaines à un mois de prise en compte de rapport mapshare?

Merci à vous.
  • mb_meganemb_megane Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Luke2000 a écrit:
    Merci à tous.

J'ai également signalé par mapshare reporter et seule la route barrée a été appliquée. Donc lorsqu'on arrive sur cette portion du boulevard, il est impossible de replanifier un itinéraire car aucune sortie n'est possible.
    Le boulevard a été passé à double sens sur les deux portions coupées. Je l'avais signalé mais ca n'a pas été pris en compte.
    Serait-il possible de corriger ce problème sans attendre 3 semaines à un mois de prise en compte de rapport mapshare?

Merci à vous.

J'ai un problème similaire au votre : la N104 est considérée fermée à tort par mon GPS depuis plusieurs jours. Elle apparaît en rouge sur la carte et elle n'est pas utilisée pour calculer les itinéraires. Je suppose que c'est une info erronée qui a été envoyée par le service Live. J'ai signalé le problème sur ce forum il y a 2 jours mais aucune nouvelle de la part de Tomtom. D'après votre post, il y a un moyen de signaler ce type de problème sur mapshare. Je suis allé voir le lien mapshare ci-dessus mais je ne vois pas comment signaler un problème. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce sujet ?
  • Luke2000Luke2000 Messages: 164 [Renowned Wayfarer]
    Bonjour,

J'ai effectué plusieurs signalement de mon problème sur mapshare. Les signalements ont été acceptés sans que les modifications ne soient encore diffusées dans le mapshare.
    Je pense pour ma part que les modifications seront appliquées quand les travaux seront terminés.
    Seul la route barrée a été signalée rapidement via le traffic. Sinon, les changements de direction des rues prennent des mois pour être diffusés via mapshare.
    Pour ma part, j'ai laissé tombé...

PS: mapshare reporter ne semble pas fonctionner avec Firefox. Je suis passé par IE.

Bon courage...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.