Sports - Possibilité d'importer une activité enregistrée sur une autre application — TomTom Community

Sports - Possibilité d'importer une activité enregistrée sur une autre application

fofofofo Messages: 17 [Master Traveler]
27 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Bonsoir,
J'aimerai savoir si il est possible d'importer dans "Tom Tom Sports" une activité enregistrer sur une autre application (ex.: Endomondo) suite a l'oubli de ma montre afin de ne pas fausser au minima la distance et le temps annuelle.
Si réalisable merci de m'expliquer la marche a suivre.
Merci.
fofo

Réponses

• fofofofo Messages: 17 [Master Traveler]
    bon ben personne ne peut répondre.:slight_frown:
  • motardes04motardes04 Messages: 31 Superuser
    Salut ! eh, faut le temps de se réveiller des festivités du nouvel an ;-))
    La doc ne présente pas du tout ce type de fonctionnalité.
    Autant tu peux exporter vers une autre appli (strava par exemple) autant en sens inverse, ça n'a pas l'air prévu et en tout cas ce n'est pas du tout documenté et je n'ai pas vu de menu qui pourrait être utilisé.
    Donc t'as pas ta montre (ou t'as oublié ton chargeur à la maison de campagne comme moi hier soir), t'es mort côté stats, tu peux juste récupérer un parcours GPS enregistré via un téléphone par ex.
    Autre option : tu fainéantes un peu le temps de récupérer ta montre ! (comment ça je suis un boulet ???).
    Bonjour,
    Merci "motardes04":thumbsup:, et non tu n'est pas un boulet bien au contraire:wink:.
    Pour ma part je n'ai rien vu dans la doc et rien trouvé dans Endomondo.
    Si quelqu'un a une idée ou une solution, merci de la partager.
    Merci.
    fofo
  • MaillequeulMaillequeul Messages: 54 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

pour ma part, je pense que c'est impossible....
    Cdlt
    Si je conçois que l'import n'est pas simple, une évolution de fonctionnalité assez rudimentaire pourrait consister à disposer dans le menu "Modification" de la page Activités de My Sports d'une 2ème action qui serait "ajouter une activité manuellement"

Ouvrant une fenêtre vierge correspondant à la fenêtre de modification d'une activité déjà enregistrée, où on pourrait saisir uniquement les données de stats générales.

Ca permettrait au moins de réintégrer les km, calories, dénivelée, vitesse moyenne, durée, moyenne cardio repiquées d'un autre outil et ainsi avoir un récap d'activité dans Progression qui reflète vraiment l'activité, y compris quand (comme moi cette semaine) on a oublié le câble de chargement de la montre à la maison de campagne ;-)

Qu'en pensez-vous ?
    Pour ma part je trouve que c'est une bonne idée.
    fofo
  • rico64rico64 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,

J'ai une bonne nouvelle . C'est possible en utilisant une appli tierce, syncMyTracks, dispo sur Android. (pour iPhone il y a une autre appli mais je n'ai pas le nom en tête)
    ça marche bien, j'ai récupéré l'historique de toutes mes activités passées avant l'achat de ma tomtom adventurer.
    Bonjour
    Merci Rico64 pour une bonne nouvelle c'est même une très très bonne nouvelle.??
    Merci Rico, c'est effectivement une super info !
    Dis, tu nous ferais un tuto, en prime, avec copies d'écran ?
  • MaillequeulMaillequeul Messages: 54 [Apprentice Traveler]
    Salut,

pour les possesseurs d'Iphone (comme moi) j'ai trouvé comme équivalent à "syncmytracks", l'appli "Rungap" malheureusement contact pris auprès de l'assistance, il est pour l'instant possible d'exporter vers "Garmin connect" et "polarflow" mais pas vers "Tomtom mysport". En espérant qu'une mise à jour prochaine permette de le faire.....

Cdlt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.