Tom Tom Adventurer - Autonomie batterie — TomTom Community

Tom Tom Adventurer - Autonomie batterie

TchouchTchouch Messages: 2 [Apprentice Traveler]
3 janv. modifié dans TomTom Adventurer
Bonjour,
Il y a plusieurs mois, j'ai fait l'acquisition de la montre TomTom Adventurer. Je suis très déçu de l'autonomie. En effet, elle ne tient pas plus de 3 heures. Une sortie en ski, après un chargement complet de la montrer, celle-ci ne tient que la matinée en activité.
Quel dommage à ce prix là, j'aurai choisi une autre montre, car l'objectif était de pouvoir l'utiliser lors de mes activités externes.

Réponses

• EmericEmeric Messages: 14 [Outstanding Explorer]
    J'ai exactement le même souci que toi : moins de 3 heures d'autonomie, sans musique !
  • comapedrosacomapedrosa Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour ,

j'ai fait une randonnée en Ariège et en Andorre,j'ai constater que l'autonomie ne dépassait pas 2 heures 30mn
    il y a t'il un moyen d'augmenter l'autonomie quand on sélectionne le mode randonné sur le tomtom adventurer.
  • EmericEmeric Messages: 14 [Outstanding Explorer]
    Je te conseille d'appeler le SAV si elle est encore sous garantie. C'est ce que j'ai fait et ils m'ont dit qu'il ne fallait la charger qu'avec le cordon branché sur l'ordinateur et surtout pas sur une prise murale, qui pourrait avoir trop de puissance et endommager la batterie. J'ai renvoyé la montre au SAV et j'en ai eu une autre en moins de 15 jours. Depuis, plus de problème d'autonomie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.