Rider 450 - Couplage Smartphone impossible de se connecter à internet - Page 2 — TomTom Community

Rider 450 - Couplage Smartphone impossible de se connecter à internet

2»

Réponses

• Dob72Dob72 Messages: 217 [Renowned Trailblazer]
    afin de tout essayer et ne rien laisser au hasard le partage de la connection a été faite comme ci dessous?
    0d9574fa-0815-45a1-905e-fc0ded0c53d1.png71484c81-7309-4e34-acf4-c5700917e262.png
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,016 Superusers
    Sauf que dans se cas, faut selectionner bluetooth ;)

Mais pour tout ça faut partir d'une base saine, supprimé toute connexion existant entre le rider et le smartphone.

Je me trompe surement, mais je pense que lors des différent essai, les appareil n'étaient pas "propre"

Je ne vois pas pourquoi un Samasung avec Android7 se comporterait différrement de celui de ma femme avec le même système
    Bonsoir,

Je suis d'accord Casper pour moi l'incompatibilité je n'y crois pas.. Par contre un conflit ou une association ratée qui bloque la reconnaissance Bluetooth me semble plus vraisemblable. affaire a suivre.
    il est embêtant que les possesseurs de S8 ne se manifestent pas.

Cordialement
  • hikarihikari Messages: 14 [Outstanding Explorer]
    Mes appareils étaient propres, puisque nous avions avec mon fils, tous supprimer aussi bien sur le rider que le S8 avant de recommencer la manipulation sans succès !
    Pas cool alors votre histoire et surtout incompréhensible.

Vous avez était au magasin Samsung? tenez nous au courant de la suite et de la solution trouvé si ça fonctionne
  • hikarihikari Messages: 14 [Outstanding Explorer]
    Bonjour, pour information mon problème pour connecté mon TomTom Rider 400 avec mon Samsung S8 vient d'être réglé (2 mois après) en téléchargeant la nouvelle version du logiciel Samsung disponible sous Android 8.0
    Merci quand même pour toute votre disponibilité !
    Et si ça peut servir à quelqu'un ?
    Bonsoir,

content pour vous. maintenant bonne balades motos.

Cordialement
    Super :v:

Comme quoi, TT n'est pas toujours coupable de nos déboire (mais bon souvent quand même :rofl:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.