Sport - Impossible de récuperer une séance en mode "tour" — TomTom Community

Sport - Impossible de récuperer une séance en mode "tour"

RatchoulRatchoul Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour, je viens de recevoir depuis peu un tom tom runner 2.
Ce matin j' ai fais une sortie de 15.4km avec des changements d' allures. Aussi, j' ai choisi le mode "tour" en manuel.
Là lorsque l' on clic sur "haut" sur l' écran du "patientez/partez" je vois bien ma séance avec mon temps, mon allure moyenne, mes 9 tours ect..
Mais la séance n' apparait pas du tout sur tomtomsport et/ou strava.
J' avais fais des essais avant (car c' est ma premiere utilisation) de quelques secondes pour "voir" et celle ci apparaissent bien...

Donc voilà, je voulais savoir si la séance en question est correctement enregistrée?
Une fois le dernier tour prit, j' ai mis la montre sur pause, fais un clic haut et j' ai eu une message "récuperation en cours". Donc je me suis dis que c' etait bon...

Merci à vous de m' éclairez...

Rachel

Réponses

• RatchoulRatchoul Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Après quelques recherches, il semble que les produits TomTom connaissent d' énormes souci de connexion via bluetooth.
    Je comprends mieux les promos faites chez beaucoup de vendeurs.
    Je ne vous trouve pas très professionnel de ne rien faire pour améliorer cette situation. Car cela fait + d' 1 an que cela dur a priori.
    Un p'tit tour et puis s' en va pour cette marque. Vu votre sérieux après vente, on ne restera pas jouer avec vous.
  • TOaTOa Messages: 0 TomTom Employee
    Bonjour Ratchoul et bienvenue sur le forum TomTom,

Après consultation de votre compte, il n'y a aucune montre rattachée et aucune activité sur Sport Connect.
    Si une activité s'est mal exporté, voici un lien utile pour résoudre ce problème : http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17623/~/réexportation-des-activités-dont-le-téléchargement-a-échoué

Bonne continuation
  • MaillequeulMaillequeul Messages: 54 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, est ce que tu as synchronisé ta montre en bluetooth via ton téléphone ou en la connectant sur ton ordinateur ?

Je possède une aventure depuis octobre 2017 et j'en suis super content. Je sais qu'une partie des utilisateurs a rencontré des soucis de connexion bluetooth ou de batterie mais je ne pense pas que toutes ces critiques virulentes envers Tomtom soient justifiées....

Cdlt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.