Sports - Activité ski de fond — TomTom Community

Sports - Activité ski de fond

RemlioRemlio Messages: 6 [Apprentice Traveler]
30 janv. modifié dans TomTom Adventurer
L'activité ski nordique est vraiment indispensable en complément du ski de descente. Il faudrait aussi penser au ski de rando. Merci.

Réponses

• yallyall Messages: 64 [Master Explorer]
    Bonjour,
    Moi j'utilise le mode trail pour le skating ! Il y a la distance, la vitesse, le dénivelé, le temps. Mais il y a put-être d'autres paramètres que vous voulez suivre !
    Cordialement
  • RemlioRemlio Messages: 6 [Apprentice Traveler]
    Le problème avec l'activité Trail c'est qu'après la synchronisation avec Strava on vole tout les KOM vu qu'on va beaucoup plus vite, et il faut rectifier manuellement. Il faut absolument une activité ski de fond. Ou au moins qu'on puisse créer nos propres activités comme avec les montres de la concurrence.
  • motardes04motardes04 Messages: 31 Superuser
    Hello, je triche en utilisant l'activité rando pour le ski de rando en montée. Pas top mais fait l'affaire faute de mieux.

En tout cas bien d'accord, une activité ski de rando serait très utile avec en particulier la vitesse d'ascension en parallèle de la D+ parcourue.

Dans le mode trail, ce qui m'em...bête par rapport au mode course à pied, c'est qu'on est en "cadence" et pas en vitesse km/h (je sais que les coureurs "non occasionnels" sont capables de travailler sur leur rythme, moi pas encore, mes références restent très basiques ...)
  • yallyall Messages: 64 [Master Explorer]
    motardes04 a écrit:
    Hello, je triche en utilisant l'activité rando pour le ski de rando en montée. Pas top mais fait l'affaire faute de mieux.

En tout cas bien d'accord, une activité ski de rando serait très utile avec en particulier la vitesse d'ascension en parallèle de la D+ parcourue.

Dans le mode trail, ce qui m'em...bête par rapport au mode course à pied, c'est qu'on est en "cadence" et pas en vitesse km/h (je sais que les coureurs "non occasionnels" sont capables de travailler sur leur rythme, moi pas encore, mes références restent très basiques ...)
    Bonjour,

Je n'ai peut-être pas compris mais en mode trail tu peux choisir d'afficher la vitesse à la place de l'allure !
    Cordialement
  • motardes04motardes04 Messages: 31 Superuser
    yall a écrit:
    Bonjour,

Je n'ai peut-être pas compris mais en mode trail tu peux choisir d'afficher la vitesse à la place de l'allure !
    Cordialement

Ah, j'ai même pas vérifié ce paramètre ! Je vais checker ça. Merci du tuyau !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.