Remettre carte Europe car carte USA enregistrée dans le GPS mais pas de sauvegarde ! — TomTom Community

Remettre carte Europe car carte USA enregistrée dans le GPS mais pas de sauvegarde !

philippeMphilippeM Messages: 1 [New Seeker]
Modifié (janvier 2019) dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Comment récupérer ma carte Europe d'origine : sauvegarde non faite car je ne savais pas utiliser ces fonctions lors de l'achat de ma carte USA ?

Réponses

• nabunabu Messages: 14,497
    Superusers
    Bonjour nous parlons bien de l'appareil qu'il y a dans votre profil ?

avant de vous mettre la carte usa vous avez fait une sauvegarde automatique soit par TomTom home soit avec l'explorateurs Windows

donc dans votre sauvegarde il y a la carte . donc vous enlever votre carte usa de votre appareil que vous mettez de coté en prévision d'un prochain voyage

vous prenez la carte europe dans votre sauvegarde et vous la mettez a sa place

si il n'y a aucune sauvegarde vous avez dans document >>tomtom >>home >>internal une sauvegarde complète de votre carte du début de l'appareil

vous savez manipuler un appareil car pour virer une carte europe pour mettre une carte usa sur un appareil de 2 go de capacité faut savoir faire
  • TOaTOa Messages: 0
    Staff
    Bonjour philippeM et bienvenue sur le forum TomTom,

Voici un lien qui vous explique comment remettre une ancienne carte sur votre GPS :
    http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/15399/~/changer-de-carte-sur-le-gps-à-l'aide-d'un-ordinateur

Bonne continuation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.